CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:39:15

Les boutons d´acné ne sont pas les seules choses que tu dois redouter Unry. L´instinct meurtrier du kikoo adolescent peut se reveiller à tout instant maintenant que tu l´as provoqué.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:46:55

Ouais putain ça me rappelle des vieux souvenirs pensés enterrés, tout ça. Le forum se retrouve présentement fort sali par tous ces enfants à la peau grasse. :-(

Faudrait songer à bannir tous les simples d´esprit, ceux insensibles à toute forme de degré secondaire, ceux qui ne postent que pour lyncher tant bien que mal des êtres supérieurs tels le docteur et qui se rallient à une sorte de clan des gentillets face à ce vil Mal Incarné, ceux qui ne comprennent pas dès qu´on se met à jongler avec la langue française...

Je suis pas pour le rétablissement de la peine de mort, mais y´a des limites, là... :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 septembre 2006 à 23:50:21

Mais, Unreal, je sais bien que je ne devrais pas me sentir visé, mais si t´as un truc à dire, dis le en face, merci.

ico
ico
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:52:01

Heuresement j´ai fini la crise d´adolescence :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 septembre 2006 à 23:54:38

Heureusement, je ne le suis plus depuis dix ans.
Unreal, je crooyais que t´étais un type bien qui était un homme, mais là, je crains d´être déçu par toi, désolé de te le dire comme ça, mais quand t´as un truc à dire dis le moi en face, j´aime pas les lâches.
En ce qui concerne ça:
"ceux qui ne comprennent pas dès qu´on se met à jongler avec la langue française... "
T´aimerais que je vienne en te disant: "Salut, ta mère mouille?" Je crois que tout homme vrai ou non n´aimerait pas qu´on s´attaque à lui ou à ses parents. Même si il ne s´est pas attaqué à mes parents, il m´a blessé alors que je connais même pas ce type, et toi, n´en remets pas une couche.

ico
ico
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:58:53

voir marathon !!

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:03:24

Dark liquid : laisse, je comprend que l´on ne puisse pas adhérer à l´humour du docteur, c´est très hors-normes et ça peu en choquer plus d´un. Par contre, tu t´emballes pour rien, il n´a pas parlé de ta mère, hein. Juste un calembour vite amené et qui ne nécessite pas de se démener pour le désamorcer.

Je visais plus Bitorez, là, cet espèce de truc totalement vide d´intérêt mais que c´est même pas grave car il s´agit effectivement d´immaturité et que c´est passager alors on va tenter de ne pas en prendre acte en l´état donc voilà.

Tostaky : QU´EST-CE QUI TE PREND ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2006 à 00:06:25

Je réagirais sur les trois points:

L´humour du docteur: Ok à l´humour, mais pas à l´humour sale, je suis désolé, mais les limites sont existantes.

Bitorez: Tu n´as pas à dire ça d´un homme, trés gentil et sympathique qui plus est.

Tostaky: Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Voilà mes réactions, sur ce bonne nuit. :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:09:32

Oui bon, j´oublie un peu vite que l´inimitié que j´entretiens avec beaucoup ici est un des fondements de ma popularité.

Donc oui, il faut que tout le monde continue de me détester. Pour cela, je ne te souhaiterai pas bonne nuit.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:10:52

Unreal, reste, à tout jamais !

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2006 à 00:11:10

Unreal, je vais te parler gentillements, essayes d´être aimable, tu y auras beaucoup de trucs à gagner, je n´aimerais pas qu´on me dise "barres toi tu fais chier" moi, franchement, ça nous arrangerait tous de te retrouver en mode aimable ON... Bon, d´accord un délire de temps en temps, mais pas tout le temps.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2006 à 00:11:38

Je vais te parler gentillement*

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:12:38

Il est en mode aimable voyons :-)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:14:22

Oui, de temps à autre je me relâche et je deviens presque gentillet tendance niais. :-)))

Mais faut pas non plus que ça se voie trop, donc non, faut que je reste aigri et mal racé, désolé.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2006 à 00:14:29

Lis donc les pages de conflit précédentes, tu comprendras pourquoi je dis ça...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:16:55

Y´a eu trop de conneries dites durant les pages précédentes, et moi j´aime bien faire savoir aux gens que les gens ils disent des conneries, et pour bien le faire savoir il faut savoir être violent.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 septembre 2006 à 00:22:54

Tu sais, je devais me coucher y´à une demi heure, mais pas grave. Là je suis d´accord, mais en dehors de ça, être aimable, c´est aussi marrant qu´être violent, là tu fais rigoler les autres, mais y´a des gens contre toi, qui commencent à réclamer ton départ, enfin, je dis ça dans ton bien...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:44:38

OSEF.

Cela dit, adieu.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 06:55:39

Adieu mon Unry d´amour :coeur:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 11:02:11

Bonjour. :o))

La vidéo du moment