Non mais tu vois, ces "petits copains" t´emmerde comme le dit Julo, puis c´est un ami, donc quand un sal**d s´en prend à lui sans raison, on prend forcement sa défense 
Il n´a appelé personne Darky, on est venu nous même. C´est ça des amis.
Des amis, tu connais ? Ca veux dire copain. Tu sais ce que c´est un ami/copain ?