AllahMode Posté le 31 juillet 2010 à 10:49:34 Fake, avec mon premier pseudo j'suis revenu pour flooder, et avec le deuxième pour remettre en place Warioyo zem: Lien permanent
tu m'a rien remis du tout toi. 
quant à Dark, il me fait souvent des remarques pourraves juste pour une question de goût, il insinue qu'il a tout le temps raison, le jour ou je venais aider Tost pour son dossier, il avait rien d'autres à faire que de venir me critiquer. bref c'est pas digne d'un modérateur ça, Arturo lui, il est nettement mieux, il sait déconner et puis quand on avait besoin de lui, il était là et il venait pas me rabaisser avec des remarques pourraves qui sont soi-disons du 2e degré. 
cet avis ne tiens que de moi, mais ce type de 2e degré, j'aime pas.