CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 13:32:48

Chaque fois que je passe je comprend rien a la convers moi :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:38:35

et il rend malade au point d'être repoussant auprès des gens, mais tu omets la fin de l'histoire où Dieu lui restitue tout ses biens, sa famille et sa santé.
Il faut savoir et c'est explicitement expliqué dans la religion que plus Dieu aime et veut du bien à une personne, plus il lui alourdira ses épreuves et souffrances dans ce bas monde pour d'une part tester sa foi et d'autres lui autorisé l'entrée au paradis plus facilement.
Et cette demeure sera éternelle ce qui n'est pas le cas de notre vie ici bas :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:47:23

Ca n'empêche que dieu fait tous les trucs les plus dégeux qu'il ai trouvé à un pauvre type qui vivait le plus droitement possible juste pour prouver un truc à satan. :pacd:
Dieu aime peut-être, mais le mec qui bat son chien dès qu'il est saoul doit aussi aimer son clébart. Sauf que si on donnait le choix au clébart, il irait voir ailleurs. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 13:47:50

Je connaissais pas l'histoire de Job. :rire:
Donc en gros, si on va bien, c'est qu'on va aller en enfer ? :niais:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:51:33

Nan. C'est juste que dieu fait passer un pauvre type de l'état de bonheur absolu à celui de la plus profonde détresse juste pour prouver à satan que, même lorsqu'il est un enfoiré, les gens continuent à l'aimer. Et dieu créa l'égocentrisme. :pacd:

Sur ce, on unch ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:58:18

Non Dark, mais comme tu dois le savoir il y a 7 degrés différents de paradis, et plus t'ayuras été pieux ici bien meilleure sera le paradis auquel tu pourras accéder, et même avant de pouvoir accéder au paradis il y a l'étape jugement qui sera plus ou moins éprouvante selon ton état de piété encore une fois.
Bref c'est plus subtil que ta logique mwi, mais il est vrai que parfois Dieu facilite la vie des gens de bas monde qui se sont égarés et ont pervertis leur âmes volontairement pour les enfoncer dans leur injustice et tomber de très haut le jour de leur mort.

et sinon tost je sais pas d'où tu tiens que c'est le Diable qui a incité Dieu a l'éprouver.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:59:22

je dois sortir quelques minutes mais je reviens mwi

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 13:59:37

Mwi je vois, j'ai juste fait une tentative d'humour berinou chéri. :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:13:55

Sur wiki ils disent que c'est satan... Enfin j'y connais rien.

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:17:47

AllahMode Posté le 31 juillet 2010 à 10:49:34 Fake, avec mon premier pseudo j'suis revenu pour flooder, et avec le deuxième pour remettre en place Warioyo zem: Lien permanent

:d) tu m'a rien remis du tout toi. :cd:
quant à Dark, il me fait souvent des remarques pourraves juste pour une question de goût, il insinue qu'il a tout le temps raison, le jour ou je venais aider Tost pour son dossier, il avait rien d'autres à faire que de venir me critiquer. bref c'est pas digne d'un modérateur ça, Arturo lui, il est nettement mieux, il sait déconner et puis quand on avait besoin de lui, il était là et il venait pas me rabaisser avec des remarques pourraves qui sont soi-disons du 2e degré. :sarcastic:
cet avis ne tiens que de moi, mais ce type de 2e degré, j'aime pas.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:21:48

Ils ont sans doute relaté la version chrétienne qui n'est pas en tous points celle du coran.
Sinon je savais pas que ceux que Dieu éprouve dans le monde matériel sont ceux pour qui il a une affection particulière. hum:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 14:21:48

Moi je trouve dark très bien....

Mais si il te critique, c'est qu'il est méchant! :o))

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:24:31

j'ai bien précisé que c'était juste mon avis. :pacg:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 14:25:19

Trop tard, DDB. :cd:

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:26:17

tu as raison. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:26:50

C'est criz, noble cause ?
Parce que j'imagine que c'est un dérivé de just cause et y a que criz pour aimer un jeu aussi merdique. :pacd:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 14:28:28

A nan.

C'est quelqun dont tu ignore surement l'identité, mais qui a été kick 30 jours... :sournois:

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:31:10

Tost :d) Crizvalise va te botter le cul si il intercepte ce post. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 14:32:29

C'est leonkiller. :pacd:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 14:34:15

Merde j'suis démasqué :pacd:

Je passe jamais ici alors vous pouvez pas bien me connaitre ^^

La vidéo du moment