Jujutsu_Souls
Posté le 31 juillet 2010 à 15:19:52 aussi, le jour ou Konan sera mature vous m'appelerez.
sa soi disant méchanceté c'est de l'immaturité plus qu'autre chose, j'ai l'impression de causer avec un 3e plus qu'autre chose ...
Lien permanent
Moi c'est bizarre j'ai l'impression d'parler à un autiste, tu m'explique pourquoi sale attardé ?
Si tu veux qu'j'sois immature j'vais l'devenir t'inquiète pas, j'vais t'faire chier jusqu'a c'que t'en pleure, tu t'rappelle de Slipknot?