CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
03 août 2010 à 14:58:05

J'en ai franchement rien à foutre de tout le fanboyisme sur la série et tout ça, j'veux juste jouer au jeu. Ca doit faire 2 ans que j'ai pas fini un jeu autre que God of War 3, et autant de temps que j'ai pas touché à un vrai jeu, ça a fini par me lasser. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2010 à 15:07:07

tts est très bon bande de ragondins sans moustache :pacg: mgs1 étant mon préféré je suis bien heureux d'avoir pu y jouer avec des graphismes décent mwi
les fans du premier sur playstation n'arrive pas à réflechir lucidement, leur avis est dénué de toute objectivité :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 août 2010 à 18:55:49

:salut:

ça va tostaky ? :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2010 à 19:05:03

oh fou jackasso qui revient en plein débat sur MGS, il va se dire qu'on évolue jamais sur ce forum :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 août 2010 à 19:09:13

Ca va toi ? :-p
Le mois de Juillet est génial : déménagement puis surprise en voyage.

Je vous ai manqué ? :ange:
On n'unch' plus ? :pacg:
Et le fofo ça se passe bien ? :pacd:

Je lirais plus tard les épisodes précédentes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 août 2010 à 19:09:47

Ouais mais il préfère jouer à Lego Harry Potter plutôt qu'à Unch ce fou. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 août 2010 à 19:11:36

Moi je Unch pas ce soir. Je viens juste de rentrer, je me suis fait 1000 bornes en 2 jours alors j'ai la tête en vrac. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 août 2010 à 19:13:01

Lego Harry Potter est quand même sympa à jouer quand vous n'êtes pas là sauf si je n'ai pas trop envie d'Uncher. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 août 2010 à 19:18:15

Ah ok le nouveau trailer du film Resident Evil. :rire:
Fidèle au jeu-vidéo ? :rire: :honte: :rire: :honte:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2010 à 19:39:01

si j'étais tost j'aurais dit que ça roule :pacg: et toi ça a l'air d'aller mwisk
et pour unch comme d'hab je suis pratiquement toujours dispo alors c'est pratiquement quand tu veux :pacg:

fou je supporte pas l'effet pixelleux de la ps2 sur un tvhd, je regrette presque d'en avoir racheter une, mais je me demandais si y'a moyen de brancher sa console sur un écran de pc ? parcequ'après il suffirait de transposer l'image via cable bga ou autre sur la tv et ça passerait nickel :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2010 à 19:56:52

ah nan je dis une connerie, la console sera pas branchée au pc ça servirait à rien, fallait que je me parle à moi pour m'en rendre compte, faites pas gaffe à ces deux messages :a:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 août 2010 à 20:10:51

Tu dis n'importe quoi.
L'interface RCA ne sera jamais compatible avec DVI/VGA généré par le firmware de la console, qui rentrait en conflit avec la configuration slave du northbridge de ta CM. D'ailleurs l'interface pci-e 16x ne gère pas l'ECC. C'est à peine s'il respecte la norme ROHS.

Et si jamais tu parles du YUV, je te dis pas comment ça devient compliqué.

HELLO

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2010 à 20:25:05

en même temps ça faisait un quart d'heure que j'avais dit avoir dit une bétise :cd:
même si y'a des boitiers qui permettent de brancher une ps2 a un écran de pc par contre

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 août 2010 à 20:53:28

Rassure-moi: t'avais compris que je racontais n'importe quoi et que ça ne voulais rien dire ? :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2010 à 21:30:42

non bien que j'ai pris la peine de lire en entier, je pensais juste que tu voulais fanfaronner en étalant ta culture informatique, et c'est ce que t'as dû faire avant de t'emmêler les pinceaux et raconter du charabia :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 août 2010 à 21:34:35

pour répondre au débat tts est un très bon mgs point, c'est un mgs 1 refait avec des meilleurs graphismes, et qui pousse plus loin les délires de kojima sans virer dans le mgs2-isme ou dans les scènes de ninja raiden qui retient un bateau de guerre avec ses mains

et mwi les cascades sont vraiment épiques, c'est énorme :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 août 2010 à 21:35:49

je suis en congé sinon :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 août 2010 à 22:50:22

Lego Harry Potter : trophée platine ! :fete:
OSEF sinon. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
04 août 2010 à 10:30:30

http://s2.noelshack.com/old/up/1280699400460-f4bd5e5857.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/1280699822449-d9a19f5d47.jpg

Oh mon dieu ! :rire:

C'est magnifique. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 11:13:34

Suite ! :rire:

La vidéo du moment