CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:55:45

Faut pas trop parler de cinéma avec Ber surtout en ce qui concerne les films etrangers, il va les regarder en VF et venir ensuite nous expliquer que les acteurs sont pas crédibles. N'oubliez pas que vous avez affaire à une personne qui dénigre le jeu d'acteur de Bryan Cranston.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:02:40

il joue très bien lui, c'est tuco que je trouvais pas terrible, B.Cranston je le trouvais déjà excellent dans la série Malcom

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:06:06

Mais Bryan Cranston il est... il est... il est chauve. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:10:18

t'en es où à berserk ? ça fait 6 ans que je me suis arrêté au tôme 26 :pacg:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:11:16

Konan le barbare = AllahMode???

:pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:15:22

Tostaky sérieusement, que Bienvenue à Gattaca et Delivrance soient de petits chefs d'oeuvres, c'est un fait indéniable. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ton fanatisme pour Dead Man. Je crois que tu vas un peu loin dans ton interprétation du film et que tu lui trouves des sens cachés qui ne sont pas voulu par le scénariste lui-même. C'est un très bon film, mais de là à déchainer tant de passion de ta part ça m'étonne. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:19:47

Ber :d) Je suis en train de lire les tomes 30 et 31. :pacd:

Fox :d) Sérieux tu devrais le revoir. Jim Jarmusch est un putain de génie. Tout est parfait dans ce film. Je pourrais faire une pipe au directeur de la photo, la B.O de Neil Young me file des érections, la scène d'intro dans le train est cultissime et l'ensemble du film suinte la classe intergalactique. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:29:49

quand sur un dvd vierge y'a écrit 16x par exemple, c'est qu'on peut pas graver à une vitesse inférieure ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:36:29

Non je crois que ça indique la vitesse de gravure max. Qui peut le plus, peut le moins.
S'il peut être gravé en 16x, il peut être gravé en 1x.
Enfin je crois.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 juillet 2010 à 19:37:00

Non tu peux, et en x4 c'est le top.

Sinon pour Berserk, il est en anime ou non ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 juillet 2010 à 19:39:20

Oui t'as raison Tost, la vitesse indiqué c'est la vitesse maximum avec laquelle peut être gravé le disque concerné.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:40:19

bah je commande la vente va se terminer :mac:

et berserk est en anime oui mais seulement 25 épisodes qui résument l'épilogue du manga, pour une fois je te conseille fortement la BD d'autant que les dessins sont très jolis et soignés.

sinon vous unchez ou pas alors ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 juillet 2010 à 19:48:39

Bon bah s'il est qu'en papier de merde c'est sans moi. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:51:36

je suis sur que j'apprécie pas plus le papier que toi, mais berserk fait figure d'exception, fais pas ton déprimé toi aussi et confie toi, tu pac plus c'est mauvais signe :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:56:58

tu ramènes pas ton pelage Zico ? j'aime pas trop jouer si on est que deux

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:57:09

Go go Unch :inspecteurgadget:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 juillet 2010 à 19:58:12

Je préfère voir les HS que de lire une BD. :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
01 août 2010 à 00:18:29

Je ne déprime pas bande d'aryouls, j'ai trouvé un boulot donc pas le temps de discuter toute la journée, juste passer un petit peu quand personne veut faire de visite de l'abbaye de mocheport :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 août 2010 à 00:22:16

T'es testeur d'étanchéité des tonneaux de bière ? :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
01 août 2010 à 00:41:19

non je m'occupe de garder l'accueil de l'abbaye et faire payer la visite aux couples de vieux, accessoirement vendre une bouteille de cidre ou deux :pacd:

La vidéo du moment