bah je commande la vente va se terminer
et berserk est en anime oui mais seulement 25 épisodes qui résument l'épilogue du manga, pour une fois je te conseille fortement la BD d'autant que les dessins sont très jolis et soignés.
sinon vous unchez ou pas alors ?