CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 15:50:14

Sérieux arreter, vous savez même pas pk vous vous aimez pas :honte: :lol:

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:50:23
  • je troll pas *
Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:52:36

Leon :d) laisse je plaisantez quand je disais qu'il est un mauvais modérateur, le smiley :cd: et :noel: ça sert à ça.

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:55:29

puis comme l'a dit Neo c'est de la ricanouillade. :pacg:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:04:58

Ouai mais c'est la mort :noel:

Jujutsu_Souls
Jujutsu_Souls
Niveau 4
31 juillet 2010 à 16:09:45

bah tanpis. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:14:53

LOL

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:14:55
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 14:21:48 Avertir un administrateur
  3. Ils ont sans doute relaté la version chrétienne qui n'est pas en tous points celle du coran.

Sinon je savais pas que ceux que Dieu éprouve dans le monde matériel sont ceux pour qui il a une affection particulière. hum:

Je crois surtout qu'on fait croire ça aux pauvres, aux moches, aux handicapés et autres gens peu aidés par la nature pour pas qu'ils se sentent trop minables. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:52:09

iblis doit être fier d'avoir des défenseurs de sa cause aussi pertinents :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 17:59:48

S'iblis encore, il va tomber. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 juillet 2010 à 17:59:56

Je poste juste pour dire que Tost me fait tellement pitié que même en rire devient inintéressant. :mac:

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
31 juillet 2010 à 18:04:22

dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. dark_liquid
Posté le 31 juillet 2010 à 17:59:48
S'iblis encore, il va tomber. $

:pacd: :pacd: :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:05:28

$

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
31 juillet 2010 à 18:06:38

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :-(

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
31 juillet 2010 à 18:08:42

:question:

Vous êtes vraiment zarb les gars.

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
31 juillet 2010 à 18:09:11

Bien le bonsoir. Tu vas bien ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:09:33

néofou tu l'as vu city hunter avec jackie choun ? c'est un de ses meilleurs films aussi

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 18:09:42

J'utilise Axe Dark Temptation. :)

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
31 juillet 2010 à 18:12:13

Même qu'il se transforme en perso de SF un moment ? :pacd:
Ouais j'ai vu, il est excellent d'après mes souvenirs même si les effets spé doivent faire pitié à notre époque. :pacd:

Mais mon coup de coeur reste combat de maître (chai plus lequel, mais il se bat à la fin contre un spécialiste des kick à lunette :pacd: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:16:10

lol oui drunken master 2 je crois, j'aimais bien le combat de fin aussi
sinon pour nicky larson la scène de Street Fighter je la trouve moins ridicule que le film SF avec Van damme :pacg:

La vidéo du moment