C'est nul. Si je devais bosser dans une abbaye, j'essaierais de bosser dans une qui fait de la bière.
P'tain The Hunter c'est vachement prenant. Dommage que la version gratuite soit si limitée.
Amishinoro
Niveau 10
01 août 2010 à 01:39:12
Y'a encore quelqu'un qu'a fait une demande de ban', et biensur pas les b****s de le dire zem: ( j'met des * pour pas me faire bannir mon principal hein zem: )
Amishinoro
Niveau 10
01 août 2010 à 02:04:12
Sinon oui Noble cause, mais comment tu m'connait ?
Pac-Main
Niveau 9
01 août 2010 à 10:07:50
Ptet un qui en avait marre d'assister en direct à ta puberté kon nan
Et Tost, c'est en bretagne donc ils font du cidre pas de la bière, et déja je suis heureux de l'avoir eu le boulot
berserken1
Niveau 10
01 août 2010 à 12:33:12
chaud je dois aller en bretagne la semaine prochaine, dommage que tu travailles pas dans une mosquée on aurait pu se voir
Pac-Main
Niveau 9
01 août 2010 à 12:39:21
tu vas ou en bretagne ? (hum)
berserken1
Niveau 10
01 août 2010 à 12:49:06
le hum c'est parce que t'appréhendais un dtc ?
vers lannion, c'est la première fois que j'irai alors me demande pas + de descritpion mwi
Pac-Main
Niveau 9
01 août 2010 à 13:51:24
lol c'est tout près d'ou je suis mais j'ai peur de venir te voir musulman pédophile mangeur d'homme
berserken1
Niveau 10
01 août 2010 à 14:04:17
c'est plutot dans ton abbaye que tu risques de croiser des pédours toute façon j'aurai pas le temps je passerai plus vite que le vent la bas même si ça me tente de venir saboter ton travail pour te faire virer
Fox_2004
Niveau 10
01 août 2010 à 14:13:16
Y a quoi dans le nord à part des alcooliques, des chômeurs, des violeurs et des tueurs d'enfants ? :a:
[Tostaky]
Niveau 10
01 août 2010 à 14:38:39
Moi j'y vais lundi en bretagne. Mais je me fais l'aller-retour sur la journée. 10h de bagnole...
dark_liquid
Niveau 13
01 août 2010 à 14:44:58
Donc tu vas y rester 15 minutes.
Pac-Main
Niveau 9
01 août 2010 à 14:51:18
et demie
[Tostaky]
Niveau 10
01 août 2010 à 15:34:36
A peu près.
DaigoUmehara
Niveau 8
01 août 2010 à 19:20:46
Pour la peine, je vais aussi aller en Bretagne !! Nah.
Amishinoro
Niveau 10
01 août 2010 à 20:35:53
Motoko, suc.... rohh j'peux plus l'dire XO
Blakkheim
Niveau 10
01 août 2010 à 21:06:58
La ferme (c'est du 2è degré)
Fox_2004
Niveau 10
01 août 2010 à 21:10:17
On dit 2nd (second) degré et non 2è.
Blakkheim
Niveau 10
01 août 2010 à 21:11:53
J'suis belge
[Tostaky]
Niveau 10
01 août 2010 à 21:34:26
Heureux que tu prennes enfin conscience de ton infirmité.