CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 août 2010 à 11:24:55

Quelqu'un pour un petit Unch pas longtemps (1h max) avant manger ? :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 12:23:32

Et bon appétit Tost ! :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 août 2010 à 12:30:50

Bien d'avoir attendu pile 1h, cuistre ? :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 12:37:02

lol ! Non, je faisais autre chose et j'arrive sur le fofo pour voir la suite de "Toy Porny" et j'ai souri en lisant le dernier message de Tost pour "uncher". :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 août 2010 à 13:11:03

miom miom

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 16:18:03

Bon j'ai rattrapé vos épisodes pendant mon absence mais j'ai lu vite fait vu que les parties du page est inintérressantes surtout le flood. :pacg:

Vous avez téléchargé le pack d'Uncharted 2 ?

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/21/des-imams-malaisiens-se-prononcent-contre-le-port-du-maillot-de-manchester_1390477_3242.html#xtor=RSS-3208 :rire: :rire:

Darky ~~> Achète Uncharted 2 ! Je te conseille vivement ! :ok:

Toy Story, je voulais le voir mais il n'y a aucun VOSTFR dans les salles alors j'ai été voir Inception. Il est pas mal mais c'est un peu compliqué.
Shutter Island est excellent, je l'ai vu en DVD.

  • Pac-Main
  • Posté le 31 juillet 2010 à 14:58:38
  • [...] Jackasso me manque [...]

~~> Ok.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-3331-0-1-0-0.htm#message_566049

~~> Oui ma

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 16:18:44

Ah ok la touche de tabulation.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 août 2010 à 17:47:41

Si tu prends mes paroles hors de leur contexte ca compte pas :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 août 2010 à 18:54:14

http://www.themedguru.com/20091206/newsfeature/stare-boobs-longer-life-study-86131320.html

Oh fou :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 août 2010 à 19:32:33

Jackasso m'a manqué. :coeur:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2010 à 19:52:29

"Half the volunteers were instructed to ogle at the breasts of women daily"

Je veux bien aider la science si il s'agit de faire ça hum:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 20:38:55

Le trailer de Dexter saison 5. :bave:
Impatient ! :bave:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 août 2010 à 21:44:25

en jouant à pkm soulsilver je suis tombé sur "topdresseur wang"

:mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 août 2010 à 22:11:13

Il est gros et barbu ? :cd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
04 août 2010 à 22:41:13

Je viens de battre la poufiasse de doublonville wah. (&)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 août 2010 à 01:12:08

http://www.toutlecine.com/series-tele/l-actu-series-tele/0001/00017548-la-saison-5-de-dexter-se-devoile.html

:bave:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
05 août 2010 à 01:22:49

Il est aussi dans la version originale de Argent et Or si j'me rappelle bien :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 août 2010 à 07:47:28

On sait Jack :pacd:

Neo moi je viens de faire le dernier badge de Johto et je suis à la route victoire là. Mais je viens de changer la moitié de ma team du coup j'ai des pkm niveau 22 et des légendaires niveau 50 cote à cote donc je vais pas aller à la ligue comme ça :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 août 2010 à 13:18:51

J'ai Dracaufeu sur la platine. XA

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 août 2010 à 13:24:06

Avec seulement feurisson, j'ai mis la zermi au 3 premières arènes. C'est fou. :pacd:

La vidéo du moment