Bon j'ai rattrapé vos épisodes pendant mon absence mais j'ai lu vite fait vu que les parties du page est inintérressantes surtout le flood.
Vous avez téléchargé le pack d'Uncharted 2 ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/21/des-imams-malaisiens-se-prononcent-contre-le-port-du-maillot-de-manchester_1390477_3242.html#xtor=RSS-3208
Darky ~~> Achète Uncharted 2 ! Je te conseille vivement !
Toy Story, je voulais le voir mais il n'y a aucun VOSTFR dans les salles alors j'ai été voir Inception. Il est pas mal mais c'est un peu compliqué.
Shutter Island est excellent, je l'ai vu en DVD.
- Pac-Main
- Posté le 31 juillet 2010 à 14:58:38
- [...] Jackasso me manque [...]
~~> Ok.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-3331-0-1-0-0.htm#message_566049
~~> Oui ma