dark_liquid Posté le 3 juin 2010 à 22:28:51 Je sais reconnaître un jeu pourri quand j'en vois un, s'tout. Lien permanent
mouais, GTA IV, San Andreas et Vice City ont plus d'intêret ...
Devil May Cry 3 et 4, de toute façon le 1er les surplante tous ...
MGS 4, il est en dessous des trois premier ... mais bon pour le moment ces jeux sont pas mauvais du tout ... pour le moment !
le clou final :
Resident Evil 5 ( j'aurais pas crus que quelqu'un dans ce forum aimerait ce jeu, et après on vient dire qu'on sait reconnaître un jeu pourri ).
