CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:28:27

dark_liquid Posté le 3 juin 2010 à 19:45:09 Nan, c'est juste pourri, y'a rien à dire. T'as aucun goût, ça se confirme. Lien permanent

:d) :rire:

oui oui tu as tout à fait raison. tu juge un jeu au bout de 2h de jeu, surtout que le Lycée ne représente même pas 1/4 des possibilités du jeu. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
03 juin 2010 à 22:28:51

Je sais reconnaître un jeu pourri quand j'en vois un, s'tout. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:39:05

A d'autres.
Y a FEAR 2 dans ta cdv. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 juin 2010 à 03:19:39

#

dark_liquid

Mes jeux préférés

  1. Resident Evil 5 PS3
  1. dark_liquid Voir le profil de dark_liquid
  2. Posté le 3 juin 2010 à 22:28:51 Avertir un administrateur
  3. Je sais reconnaître un jeu pourri quand j'en vois un, s'tout. :cd:

:monoeil:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:19:36

J'ai toujours uncharted 2 jackasso, si vous êtes au moins deux et que vous voulez jouer n'hésitez pas à le dire sur le forum, hier comme par hasard pour une fois que quelqu'un d'autre que moi propose je suis pas passé sur le forum :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:25:31

Moi je serai pas dispo à partir de ce soir jusqu'à lundi, mais si vous voulez faire une partie cette aprem c'est mwok. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:57:03

toutes façon c'est bientot fichu pour unch, on est à une semaine de la coupe du monde foot zico et jackasso vont passer leur temps libre à fixer un ballon rond malmené dans tous les sens pendant un mois :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:07:39

Des excuses pour se toucher devant des hommes en short tout ça...

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:16:23

mwi

j'ai rejoué à portal hier j'ai passé le niveau 15 qui pour une fois ne se finit pas en 15 secondes, du coup j'avais trop mal à la tête pour continuer.
le jeu est peut etre gratuit mais c'est pas les développeurs qui vont me payer les frais d'aspirine :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:21:14

Bravo encore 3 niveaux et t'auras fini le didacticiel. :pacg:
Le jeu commence au niveau 19. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
04 juin 2010 à 15:44:52

La VF de Death Note est excellente.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:22:03

dark_liquid Posté le 3 juin 2010 à 22:28:51 Je sais reconnaître un jeu pourri quand j'en vois un, s'tout. Lien permanent

:d) mouais, GTA IV, San Andreas et Vice City ont plus d'intêret ...
Devil May Cry 3 et 4, de toute façon le 1er les surplante tous ...
MGS 4, il est en dessous des trois premier ... mais bon pour le moment ces jeux sont pas mauvais du tout ... pour le moment ! :pacg:

le clou final :

Resident Evil 5 ( j'aurais pas crus que quelqu'un dans ce forum aimerait ce jeu, et après on vient dire qu'on sait reconnaître un jeu pourri ). :noel: :ouch:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:25:47

Hello :content:

Resident evil 5 :bave:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:04:41

Pour Uncharted faut qu'on soit minimum 4 sinon c'est relou. Et oui je compte regarder les 66 matches de CDM en integralité donc ça va être compliqué bientôt. :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
04 juin 2010 à 19:41:38

Fuuuuuuuu, mes examens c'est pour le 13. :poiss:

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
04 juin 2010 à 19:45:55

Moi j'ai une moyenne de 13,13 alors...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
04 juin 2010 à 19:48:10

Le 13 juin, 1er match de l'Algérie. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:53:46

T'es si pressé de ça de te faire humilier ?

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
04 juin 2010 à 19:55:18

XD

J'ai jouer que 13 min a la ps3 aujourd'hui =(
Mais j'ai été 13 H a l'hosto la dernière fois XD.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:57:14

Et ta bite fait 13 cm ? :pacg:

La vidéo du moment