Jack Nan j'ai la flemme de faire le jeu x fois pour voir toutes les fins. Donc osef de la platine. Je me le refaisais juste comme ça.
Ber Oki je lance le jeu.
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:49:55
Faut que je fasse la MAJ, wait. Mais j'ai pas joué à Unch' depuis perpet' donc je vous garantie pas une meilleur prestation que cet infirme de zico.
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 13:53:12
Tost, t'es pas le seul que tu n'as pas joué depuis.
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:53:57
P'tain mais c'est looooong la synchro.
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:54:07
lol idem, je crois qu'y a que Zico qui avait décroché depuis notre dernière réunion
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:54:26
qui avait pas
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:58:45
Je me suis fais buter 3 fois parce que ma manette ne répondais pas lololol. Et pensez un peu à lacher le pompe de temps en temps...
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 15:09:13
Plus de batterie ? :rure: :rore: :rare:
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:09:20
Excuse de petite bite. Sort la du chat au passage.
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:09:48
vas-y(ko) pour une fois qu'on arrive à se réunir tu vas pas bouder vous voulez jouer sans pompe ?
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:12:34
Je boude pas mais quand ma manette ne fonctionne que 10 secondes sur 15 c'est assez frustrant. De toutes façons je dois partir. Et j'étais pas sur le chat.
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 15:13:57
Pourtant Ber t'a invité sur le chat. Si tu vois une fenêtre apparaît. Tu vas "Amis" puis "Salon de chat".
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:17:28
bon bah c'était marrant quand même, dommage que la seule fois où j'ai fait équipe avec tost 'était pour se lancer des grenades entre nous parce que vous jouiez plus
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:11:50
Putain quoi: http://www.courrierinternational.com/article/2010/06/03/ne-tetez-plus-vos-collegues-de-bureau Votre vie est d'une complexité affligeante.
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:38:09
on pourrait créer une nouvelle religion avec toutes les bétises qu'on impute à l'islam
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:58:55
Genre ce soir c'est pas la grande soirée UNCH à la veille de la World Cup de foot ???