Oui y a un match. Qu'on va perdre j'espère, histoire de faire fermer la gueule à tout le monde.
Les médias continuent encore de se branler sur notre victoire de 98 qu'ils ne manquent d'ailleurs pas de nous remémorer très souvent, alors imagine si on gagne la coupe cette année... 