CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:02:37

Technique de drague de geek.
Gaffe à tes fesses.

Si vous êtes mwok pour aujourd'hui faites moi signe. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2010 à 11:07:50

mwlol Nico !
Zico, heu... Je ne sais pas du tout. :( Il pensait que t'as peut-être changé ton adresse ID.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:38:10

La je vais aller me sustenter, ensuite je pourrai jouer jusqu'à 16h, de 18h à 20h et éventuellement à partir de 23h. :pacg: :pacd:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 juin 2010 à 12:49:50

Ne vous en faites pas les bichons, je n'aurais rien :pacd:

Je connais des gens. :3

Sinon merci de l'attention que vous me portez :coeur:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:38:49

Lugano c'est le casseur de jambes uruguayen de Fenerbahce là ?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:48:36

Perso j'attends le match contre le mexique, ca va etre beau. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:59:47

amha ils vont passer le 1er de justesse et se faire sortir après. vu le groupe je pense que c'est l'angleterre en 1er, eux en 2e de justesse et ensuite ils vont en chier.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 juin 2010 à 15:00:11

mais bon ce n'est qu'un avis personnel :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:38:27

je sais pas ce que valent les états-unis actuellement, mais sur les deux précédentes coupe du monde ils avaient un bon niveau mwi

sinon pour unch je suis pas loin non plus quand vous serez ok

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 juin 2010 à 16:28:58

Je ne pense pas que l'Algérie passera. Ca sera l'Angleterre et les States qui deviennent potables au foot.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:08:05

Perso j'ai jamais entendu parler des states et je pense pas que c'est cette année qu'on parlera d'eux. Enfin, on verra bien.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:10:55

-Crizalid- Posté le 11 juin 2010 à 00:42:18 Pauvre maquereau, ce fuuuuuu. Lien permanent

:d) faut pas s'en faire, macro s'en sortiras, j'ai la foi pour ça. :ange:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 juin 2010 à 17:44:08
  1. Pac-Main Voir le profil de Pac-Main
  2. Posté le 11 juin 2010 à 17:08:05 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai jamais entendu parler des states et je pense pas que c'est cette année qu'on parlera d'eux. Enfin, on verra bien.

Ils ont fait deuxième a la dernière coupe des confédérations en 2009 en battant l'Espagne en demi donc ... Pourquoi pas :(

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 juin 2010 à 18:10:57

mwi :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:15:19

Y aurait pas un match ce soir par hasard ? :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:11:05

:facepalm:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:13:46

Hum c'est trashcore quand même le coupage de doigt dans Heavy Rain. :pacg:
La première fois j'avais pris la pince coupante donc c'était net. Là j'essaie la scie et c'est vachement moins propre. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:43:52

Oui y a un match. Qu'on va perdre j'espère, histoire de faire fermer la gueule à tout le monde.

Les médias continuent encore de se branler sur notre victoire de 98 qu'ils ne manquent d'ailleurs pas de nous remémorer très souvent, alors imagine si on gagne la coupe cette année... :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:57:26

Oui ça va vachement changer grand chose, 2002 2004 et 2008 nous l'ont démontré. Ou pas.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:14:01

dsl du hs mais bon :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011110--gaming-live-super-metroid-aucune-boite-a-idees.php
votez svp et no ban please :ok:

La vidéo du moment