CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:12:57

PSN en cours de maintenance. :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 juin 2010 à 18:16:22
-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
09 juin 2010 à 18:18:39

Fin de FMA pour ce mois, en BD et en Anime.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 juin 2010 à 18:35:01

Je profite de commencer God Of War III. :ok:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
09 juin 2010 à 18:41:19

Je profite de commencer God Of War III. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:51:59

-Crizalid-
Posté le 9 juin 2010 à 18:18:39
Fin de FMA pour ce mois, en BD et en Anime.

-----

Mwi c'est ce qu'on avait cru comprendre à la fin du dernier chapitre. J'espère que ce sera pas bâclé.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
09 juin 2010 à 19:02:27

Ceux qui font l'anime ont lu la fin et ils ont aimé.

Mais chaud, suivre pendant 8 ans un chapitre qui se lit en 1minutes 43secondes chaque mois...

Alors qu'en anime (un épisode = 2chapitres par semaine) tu le boucles en 15 mois et en superior...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:11:50

Je ne répondrais pas à ton troll crasseux. :pacg:
Mais FMA c'est pas comme Bleach ou Naruto. C'est plutôt comme Berserk avec des chapitre d'une soixantaine de pages. Donc ça se lit pas aussi vite. (Sauf que ça sort par période de 2 mois environ, pas 2 ans comme Berserk :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:28:23

Oh l'hall :rire:
http://www.collegehumor.com/video:1936542

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:13:31

[Tostaky] Posté le 9 juin 2010 à 14:59:30 Je crois que tu n'as strictement rien compris de mon message. Lien permanent [Tostaky] Posté le 9 juin 2010 à 15:00:41 Ou du moins c'est ce que je préfère croire. Parce que sinon je vois aucun rapport entre mon message et ta réponse. Le fu. Lien permanent berserken1 Posté le 9 juin 2010 à 17:11:05 je crois que warioyo se fiche tout simplement de ton message, il a juste sauté sur le premier post traitant de près ou de loin à RE6 pour poster ce qu'il avait à dire Lien permanent

:d) Tost, tu as bien dit que RE6 et MGS5 faisait partis d'une « liste en carton » non ? :cd:
ou alors j'ai mal interprété ton post, parce-que en effet mon orthophoniste, du à « mes troubles autistiques » ( vous savez de quoi je parle) j'interprète mal en fait. :rouge:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:17:10
  • parce-que en effet mon orthophoniste, a dit que c'est du à « mes troubles autistiques » *

en fait je me demande si je suis vraiment autiste ou si j'ai juste des traits d'autismes mais sans être autiste à 100% ... :doute:

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
09 juin 2010 à 20:41:24

PARLEZ EN FRANCAIS M****

Je pige rien à votre charabia :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:01:12

Non. Je disais que la soit-disante liste qui prétendait savoir ce qui allait être présenté à l'E3 était en carton.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:45:43

ah ok, j'ai mal interprété en effet. :rouge:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
09 juin 2010 à 23:32:31

"Mais FMA c'est pas comme Bleach ou Naruto. C'est plutôt comme Berserk avec des chapitre d'une soixantaine de pages."

4minutes 17secondes donc... :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:59:59

Dans God Of War III, le combat contre Hadès est excellent ! :bave:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:54:43

J'l'ai trouvé très bof moi.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 13:16:24

Et pourquoi ?
Je le trouve assez original m'enfin ce n'est pas le meilleur quoi mais je le trouve assez excellent.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:25:37

KOM C NAZ GAUDE AUFF VOUAR :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 13:27:45

T'es à fond à Heavy Rain pour chopper le platine ?

La vidéo du moment