CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:56:07

Comment ça plus doux crizabide ? :mac:

Oui oui j'ai fini par le laisser, anyway il me lisait pas ou alors il comprenait rien :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:37:22

This http://www.coolrom.com/rom/roms/nes/3419/Sweet_Home.php is awesome. :cd:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
06 juin 2010 à 23:27:42
  • IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres

* Posté le 18 juin 2009 à 17:50:02 Avertir un administrateur
* j'ai perdu ma femme, mon gosse et mon job, j'ai plus rien à perdre alors suce mon zob. :mac:
* Lien permanent

* [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
* Posté le 18 juin 2009 à 17:51:25 Avertir un administrateur
* Mais... t'es belge.
* Lien permanent

* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 17:51:50 Avertir un administrateur
* Congratulation.
* Lien permanent

* LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
* Posté le 18 juin 2009 à 17:57:00 Avertir un administrateur
* Soit pas content :sarcastic:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:
* Lien permanent

* LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
* Posté le 18 juin 2009 à 17:57:54 Avertir un administrateur
* Vous avez vu le nouveau AVP en regardant les images qu'es que c'est beau putain ! :pacg: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035032-une-date-de-sortie-pour-alien-vs-predator.htm :pacd:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:
* Lien permanent

* __Hitsugaya__ Voir le profil de __Hitsugaya__
* Posté le 18 juin 2009 à 17:57:58 Avertir un administrateur
* Tost' a trouvé la faille de IniestaAndres. :o))
* Lien permanent

* Gang_Bang_Wang Voir le profil de Gang_Bang_Wang
* Posté le 18 juin 2009 à 18:04:09 Avertir un administrateur
* Moi j'ai trouvé la faille de la chatte à vos mère bande d'enfoirés doublé de vils connard.
* Lien permanent

* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 18:05:29 Avertir un administrateur
* Capito ? Hijo de perro. :ok:

:noel:
* Lien permanent

* __Hitsugaya__ Voir le profil de __Hitsugaya__
* Posté le 18 juin 2009 à 18:05:50 Avertir un administrateur
* La faille c'est que c'est trop profond pour ta b***. :o))
* Lien permanent

* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 18:07:22 Avertir un administrateur
* Vu comment je l'ai élargi auparavant avec le combo pénis + matraque, il est en effet dur (cmb) que je voie le bout du vagin à l'heure ou l'on parle. :noel:
* Lien permanent

* Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
* Posté le 18 juin 2009 à 18:08:01 Avertir un administrateur
* Iniesta .... :( :noel:
* Lien permanent

* Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
* Posté le 18 juin 2009 à 18:10:01 Avertir un administrateur
* Hitsugaya .... :(
* Lien permanent

* __Hitsugaya__ Voir le profil de __Hitsugaya__
* Posté le 18 juin 2009 à 18:10:41 Avertir un administrateur
* Moi je m'incruste de temps en temps.
* Lien permanent

* Gang_Bang_Wang Voir le profil de Gang_Bang_Wang
* Posté le 18 juin 2009 à 18:12:07 Avertir un administrateur
* Mon engin s'inscruste courrament dans l'orifice anal de ta procréatrice par contre.
* Lien permanent

* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 18 juin 2009 à 18:14:43 Avertir un administrateur
* macro-killer a été banni,veuillez faire 1 minute de silence pour lui.
* Lien permanent

* Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
* Posté le 18 juin 2009 à 18:16:11 Avertir un administrateur
* CrizaIid
Posté le 18 juin 2009 à 11:32:02 Mouais sauf que si on crées un topic avec , on aperçois le camouflage foireux dans la clone auteur !

Ne crée pas de nouveaux topics alors. On y survivra
* Lien permanent

* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 18:16:33 Avertir un administrateur
* Ha tiens, hey fox, tu peux faire un dessin de warioyoyo stp ? (S)
* Lien permanent

* CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
* Posté le 18 juin 2009 à 18:23:59 Avertir un administrateur
* WarioNoob
* Lien permanent

* CPasBon Voir le profil de CPasBon
* Posté le 18 juin 2009 à 18:27:17 Avertir un administrateur
* Je viens de découvrir qu'il y a 2 hap dans jv.com !

ca et ca

* Lien permanent

* berserken1 Voir le profil de berserken1
* Posté le 18 juin 2009 à 18:28:01 Avertir un administrateur
* Je me retiens désespérément de rire pour pas avoir l'air con en regardant l'image de tostaky dessinée par fox

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:49:19

Ou pas...
... vu qu'on sait pas qui c'est. :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:49:46

Liger c'est warioyo en personne qui te parle ... je n'aime plus RE5 ! :dehors:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:30:59

Andres Iniesta c'est la classe, ça collait pas trop avec le propriétaire du pseudo. :sarcastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:39:24

Bon CMD J-4 : on s'organise un ultime unch' demain après midi ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:40:12

CDMCMDMCMDMCMDMCMDMCMDMCMDMDDCMDMDCM

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:50:45

Mwok. :pacd:

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
07 juin 2010 à 23:00:42

Resident evil !!

C'est tout c'que j'ai a dire!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2010 à 23:09:03

Demain à quelle heure ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:56:35

A vous de choisir, aguiche guizo pour nous rejoindre si tu peux c'est ton pote irl tu peux le contacter quand tu veux :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
08 juin 2010 à 07:04:01

Je suis là normalement, par contre j'ai un doigt cassé donc je promet pas de miracles. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:53:12

coupe-le le temps de la partie s'il te gêne, ça se recolle de toute façons mwi
Sinon on peut laisser le soir si ça vous arrange, j'suis pas sur d'être dispo en début d'après midi.

boss-974
boss-974
Niveau 8
08 juin 2010 à 12:08:53

resident evil 4 le film afterlife

vous en penser quoi :question:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:12:21

On en pense que personne ne l'a vu.
Sinon pour Unch' je suis dispo dans la journée ou le soir. Par contre à partir de demain je vais plus etre dispo avant 1 bonne semaine.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 juin 2010 à 12:28:18

Justement le prochain Resident Evil le film n'est pas encore sorti.

boss-974
boss-974
Niveau 8
08 juin 2010 à 12:29:41

je sais je parlais de la bande annonce :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 juin 2010 à 12:32:12

Je ne peux pas juger pour l'instant. :non:

boss-974
boss-974
Niveau 8
08 juin 2010 à 12:33:56

:oui: dac :oui:

La vidéo du moment