- IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 17:50:02 Avertir un administrateur
* j'ai perdu ma femme, mon gosse et mon job, j'ai plus rien à perdre alors suce mon zob. 
* Lien permanent
* [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
* Posté le 18 juin 2009 à 17:51:25 Avertir un administrateur
* Mais... t'es belge.
* Lien permanent
* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 17:51:50 Avertir un administrateur
* Congratulation.
* Lien permanent
* LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
* Posté le 18 juin 2009 à 17:57:00 Avertir un administrateur
* Soit pas content 
____________________________________
Mercenaire dans l'âme 
Représentant Officiel des Comptines du singe batteur 
* Lien permanent
* LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
* Posté le 18 juin 2009 à 17:57:54 Avertir un administrateur
* Vous avez vu le nouveau AVP en regardant les images qu'es que c'est beau putain !
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035032-une-date-de-sortie-pour-alien-vs-predator.htm 
____________________________________
Mercenaire dans l'âme 
Représentant Officiel des Comptines du singe batteur 
* Lien permanent
* __Hitsugaya__ Voir le profil de __Hitsugaya__
* Posté le 18 juin 2009 à 17:57:58 Avertir un administrateur
* Tost' a trouvé la faille de IniestaAndres. 
* Lien permanent
* Gang_Bang_Wang Voir le profil de Gang_Bang_Wang
* Posté le 18 juin 2009 à 18:04:09 Avertir un administrateur
* Moi j'ai trouvé la faille de la chatte à vos mère bande d'enfoirés doublé de vils connard.
* Lien permanent
* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 18:05:29 Avertir un administrateur
* Capito ? Hijo de perro.

* Lien permanent
* __Hitsugaya__ Voir le profil de __Hitsugaya__
* Posté le 18 juin 2009 à 18:05:50 Avertir un administrateur
* La faille c'est que c'est trop profond pour ta b***. 
* Lien permanent
* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 18:07:22 Avertir un administrateur
* Vu comment je l'ai élargi auparavant avec le combo pénis + matraque, il est en effet dur (cmb) que je voie le bout du vagin à l'heure ou l'on parle. 
* Lien permanent
* Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
* Posté le 18 juin 2009 à 18:08:01 Avertir un administrateur
* Iniesta ....

* Lien permanent
* Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
* Posté le 18 juin 2009 à 18:10:01 Avertir un administrateur
* Hitsugaya .... 
* Lien permanent
* __Hitsugaya__ Voir le profil de __Hitsugaya__
* Posté le 18 juin 2009 à 18:10:41 Avertir un administrateur
* Moi je m'incruste de temps en temps.
* Lien permanent
* Gang_Bang_Wang Voir le profil de Gang_Bang_Wang
* Posté le 18 juin 2009 à 18:12:07 Avertir un administrateur
* Mon engin s'inscruste courrament dans l'orifice anal de ta procréatrice par contre.
* Lien permanent
* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 18 juin 2009 à 18:14:43 Avertir un administrateur
* macro-killer a été banni,veuillez faire 1 minute de silence pour lui.
* Lien permanent
* Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
* Posté le 18 juin 2009 à 18:16:11 Avertir un administrateur
* CrizaIid
Posté le 18 juin 2009 à 11:32:02 Mouais sauf que si on crées un topic avec , on aperçois le camouflage foireux dans la clone auteur !
Ne crée pas de nouveaux topics alors. On y survivra
* Lien permanent
* IniestaAndres Voir le profil de IniestaAndres
* Posté le 18 juin 2009 à 18:16:33 Avertir un administrateur
* Ha tiens, hey fox, tu peux faire un dessin de warioyoyo stp ? (S)
* Lien permanent
* CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
* Posté le 18 juin 2009 à 18:23:59 Avertir un administrateur
* WarioNoob
* Lien permanent
* CPasBon Voir le profil de CPasBon
* Posté le 18 juin 2009 à 18:27:17 Avertir un administrateur
* Je viens de découvrir qu'il y a 2 hap dans jv.com !
ca et ca
* Lien permanent
* berserken1 Voir le profil de berserken1
* Posté le 18 juin 2009 à 18:28:01 Avertir un administrateur
* Je me retiens désespérément de rire pour pas avoir l'air con en regardant l'image de tostaky dessinée par fox