c'est ce que je viens de dire (&)
L'Algérie joue demain que je me prépare d'or et déja à taquiner les petits loulou du forum ?
Mais tu disais que c'est ce soir.
Arrête de poster avant moi.
nan je disais qu'on était à la veille de la coupe du monde et qu'il fallait fêter ça par une grande soirée d'unch'
L'algérie joue le 13 néo :3y sont où les demi finalistes 2002 ( ) ?
Ma manette semble rétablie, je suis là.
Désolé j'avais mal compris. :ber:
"y sont où les demi finalistes 2002 ( ) ?"(al)jerry.
mwimwi
ok je suis là aussi si tost et jackasso répondent présent en même temps, ce qui arrive plus rarement qu'un inversement des pôles
Répondez bande de zobs
Je mwok dans 20min.
ok, on t'attend alors
Je suis en ligne.
Zico, viens dans le chat. Je t'ai invité.Réponds bande de zobs ! :zico:
lol
c'était moi le chef de groupe mais je pense pas avoir une mauvaise connection
On va changer pour voir. Ca coûte rien à part ton amour propre de geek.
jackasso avec tes 74 000 messages tu vas pas nous faire croire que t'as pas appris à jouer ou surfer tout en mangeant , t'en as pour longtemps ?
Go go, inutile de faire croire que tu bouffes du 4 étoiles, on sait tous que t'es au William Saurin et que t'as fini depuis 10min.
qu'est-ce qu'il... fuuuuuuuuuuuuuuuu
Il a du s'etouffer avec son Flamby