jackasso si tu passes par là dis nous si t'as un empêchement ça va bientot faire une heure
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 20:55:20
Je ne vais pas manger pendant 20 minutes sinon ma copine va encore s'énerver si je mange trop vite pour aller jouer.
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:57:48
Ta copine on sait que c'est la même que celle que tu utilises pour jouer, fais pas genre.
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 20:59:03
Ou pas.
-Crizalid-
Niveau 43
10 juin 2010 à 22:44:26
Neo a oublié que l'équipe française n'a réussi son exploit que grâce a Zidane le kabyle (comme moi !)
Bande de Fuuuuuuuuuuuuuuuuu
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:46:27
tost ou celui qui avait peur de perdre à 2 contre 1 mwi
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:49:42
Bon en fait j'ai deux manettes : une qui se deconnecte souvent et une qui n'a plus de bouton L2 et dont le bouton L1 tombe tout le temps. Du coup pour jouer à peu près correctement je dois prendre la première et la brancher à la console, par conséquent je suis obligé de jouer à 1m de l'ecran.
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:50:11
Taggle vu les raclées qu'on t'as mises avant.
D'ailleurs je viens de comprendre un truc incroyable. Ca fait des années que je lis ton pseudo comme "bairzerkeune", mais en fait c'est "bairzerkaine". OMG
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:52:56
c'est pour ça que tu visais bien aujourd'hui Zico ( (
tost > taleur j'étais avec jack vous aviez deux fois + de viande à plomber, alors que vous deux vous trimballiez sans peau sur les os
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 22:54:05
"une qui n'a plus de bouton L2 et dont le bouton L1 tombe tout le temps."
C'est parce que tu t'énervais et tu jettais ta manette en disant tes gros-mots. :rure: rore: :rare:
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 22:55:20
"tost > taleur j'étais avec jack vous aviez deux fois + de viande à plomber, alors que vous deux vous trimballiez sans peau sur les os "
J'étais nul tout à l'heure, je parlais en même temps avec ma chérie.
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:00:58
genre tost quand y voit mon pseudo apparaitre il le lit jusque la dernière syllabe
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:01:02
Oui c'est à cause de mes humeurs, il me semble que c'était quand je jouais au solo en extreme. :pacd
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 23:27:57
*
A part ça, t'as toujours pas fini God Of War III ? Sinon t'en es où ?
J'y ai pas rejoué et j'en étais à un niveau ou des monstres cassaient des plate formes suspendues pour faire tomber Kratos. Mais le jeu ne me motive pas vraiment à poursuivre, à part le début qui est enorme je trouve le reste sans intérêt.
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2010 à 00:07:19
Ah ? Je suis arrêté où j'ai pris la tête pour éclairer dans le noir. Je continuerais plus tard.
-Crizalid-
Niveau 43
11 juin 2010 à 00:42:18
Pauvre maquereau, ce fuuuuuu.
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:51:53
Jack, y a Guizo qui m'a envoyé le message suivant : "slt ok pour nouvelle ton adresse ID" alors que je lui ai rien envoyé, t'as une idée de ce qu'il a essayé de me faire savoir ?