CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:37:41

Le fu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:48:50

:mac:
jackasso si tu passes par là dis nous si t'as un empêchement ça va bientot faire une heure

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 20:55:20

Je ne vais pas manger pendant 20 minutes sinon ma copine va encore s'énerver si je mange trop vite pour aller jouer. :fou:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:57:48

Ta copine on sait que c'est la même que celle que tu utilises pour jouer, fais pas genre. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 20:59:03

Ou pas. :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
10 juin 2010 à 22:44:26

Neo a oublié que l'équipe française n'a réussi son exploit que grâce a Zidane le kabyle (comme moi !)

Bande de Fuuuuuuuuuuuuuuuuu :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:46:27

tost ou celui qui avait peur de perdre à 2 contre 1 mwi

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:49:42

Bon en fait j'ai deux manettes : une qui se deconnecte souvent et une qui n'a plus de bouton L2 et dont le bouton L1 tombe tout le temps. Du coup pour jouer à peu près correctement je dois prendre la première et la brancher à la console, par conséquent je suis obligé de jouer à 1m de l'ecran. :pacg: :pacg: :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:50:11

Taggle vu les raclées qu'on t'as mises avant. :pacg:

D'ailleurs je viens de comprendre un truc incroyable. Ca fait des années que je lis ton pseudo comme "bairzerkeune", mais en fait c'est "bairzerkaine". OMG :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:52:56

c'est pour ça que tu visais bien aujourd'hui Zico ( :pacg: (

tost > taleur j'étais avec jack vous aviez deux fois + de viande à plomber, alors que vous deux vous trimballiez sans peau sur les os :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 22:54:05

"une qui n'a plus de bouton L2 et dont le bouton L1 tombe tout le temps."

:rire: C'est parce que tu t'énervais et tu jettais ta manette en disant tes gros-mots. :rure: rore: :rare:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 22:55:20

"tost > taleur j'étais avec jack vous aviez deux fois + de viande à plomber, alors que vous deux vous trimballiez sans peau sur les os :-( "

J'étais nul tout à l'heure, je parlais en même temps avec ma chérie. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:00:58

genre tost quand y voit mon pseudo apparaitre il le lit jusque la dernière syllabe :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:01:02

Oui c'est à cause de mes humeurs, il me semble que c'était quand je jouais au solo en extreme. :pacd

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2010 à 23:27:57

:pacd: *

A part ça, t'as toujours pas fini God Of War III ?
Sinon t'en es où ?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:51:41

J'y ai pas rejoué et j'en étais à un niveau ou des monstres cassaient des plate formes suspendues pour faire tomber Kratos. Mais le jeu ne me motive pas vraiment à poursuivre, à part le début qui est enorme je trouve le reste sans intérêt.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2010 à 00:07:19

Ah ? Je suis arrêté où j'ai pris la tête pour éclairer dans le noir.
Je continuerais plus tard. :ok:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
11 juin 2010 à 00:42:18

Pauvre maquereau, ce fuuuuuu. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:51:53

Jack, y a Guizo qui m'a envoyé le message suivant : "slt ok pour nouvelle ton adresse ID" alors que je lui ai rien envoyé, t'as une idée de ce qu'il a essayé de me faire savoir ? :pacg:

La vidéo du moment