Putain dans l'image il y a Tour-Eiffel-Head !
fou j'ai loupé david cage dans le grand journal de canal +, j'aurai aimé savoir ce qu'il fout la bas
en vérité je m'en secoue le lard, c'était juste pour attirer tost sur le topic mais il reste caché
J'étais sous la douche, mais laisse tomber l'aguichage j'ai pas envie de jouer ce soir.
408 Request Time Out.
Y a encore des gens qui utilisent imageshack et sa lenteur préhistoire ? Imageshack et rapideshare, même combat.
Jolie débidage Neo, j'ai bien aimé !
Bien l'épave antique qui te sert d'ordi ? Malgré le fait que ça soit du imageshack je l'ai chargé en 1 seconde.
Ben ça doit bloquer chez moi car j'ai l'erreur 408 systématiquement.
http://www.dailymotion.com/video/xcxn1r_opening-bleach-12-hq-new_webcam
uncharted 2 terminé, bien lézard evich qui se coince sans arrêt sur des morceaux de décors ? ça a gaché tout la bonne image que j'avais du jeu
Fox, fais renaitre ta sugg !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956561-2-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-67139-1-0-1-0-slt-maquereau-coeur.htm
lol ! Vous croyez que je vais jouer en pyjama toute la journée ? Bah non heureusement.
:fuuu:Mon pseudo n'est pas encore débanni...
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042002-xcom-de-retour-sur-pc-et-xbox-360.htm
Intéressant !
Zico, une cloche t'a répondu !
Mon pseudo n'est pas encore débanni...
Qu'est ce que t'as fait comme connerie ?
Macro, essaie de passer au forum Dead Rising, pense à Gogeta si tu t'en balance de moi.
Warioyo.
Jackasson traine que dans les forums suspects !