CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:52:55

ça va ... Zicon. :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 14:53:45
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 14 avril 2010 à 14:49:14 Avertir un administrateur
  3. Macro, essaie de passer au forum Dead Rising, pense à Gogeta si tu t'en balance de moi. :noel:

Il est revenu lui ? :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:56:36

Zico qui poste sur les deux topics des Warioyos ! :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:59:17

et moi des deux topics des Crizvalises. :pacg:

Macro :d) bah écoute, apparemment ... :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:59:34

Sinon Macro, t'as raté de citations devenus célèbres de Wariolol :

"TOUS LES FANS AIMENT !!!!"
"IL FAUT PAS GÉNÉRALISER !!!!"

:pacd:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 15:00:26

Macro :d) bah écoute, apparemment ... :noel:

Il faut que je vois ça tout a l'heure. :o))

Yaha
Yaha
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:04:48

lol ! A voir ! :fou:
Il y en a pas mal.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10951-0-1-0-1-4-les%20fans%20aiment.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10951-0-1-0-1-4-generaliser.htm

Macro ~~> C'est dans le forum Réclamation qu'un forumeur qui fait la demande d'un déban de son pseudo et je lui réponds gentiment qu'il faut voir avec le forum diriger par un modérateur et hop on me ban. :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:04:54

Crizvalises :d) la tienne elle est 3 fois pire que mes 2 citations réunis :

" toi seul tu peux comprendre "

:pacg: :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:05:40

Vennez ! :mac:
http://flockdraw.com/cache

Cliquez sur LOGIN.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:11:20

Crizvalises :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:18:55

T'es la bas ZICO ? c'était vraiment toi ? :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:29:34

lol ! Non c'était moi. :hap:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:32:30

hein

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:37:05

c'était moi le censeur /mac/

Yaha
Yaha
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:39:32

C'était moi qui a écrit le mot Zico dans le dessin : http://flockdraw.com/cache

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:41:48

«J'ai rejoint l'équipe de développement en janvier 2008. La première chose a été de corriger les éléments qui n'allaient pas... Après deux mois, nous avons eu une discussion avec Ubisoft Paris et ils nous ont proposé autre chose. La plus importante était de revenir aux valeurs de la série : la discrétion, la tactique, les lumières, les ombres, les gadgets, Sam Fisher. Cependant Ubisoft ne voulait pas refaire un Double Agent ou un Chaos Theory. Ubi s'était aperçu que beaucoup de monde aimait incarner Sam mais dès la prise en main du jeu, nous perdions beaucoup de joueurs à cause de l'aspect infiltration jugé trop "hardcore".

Mais c'est qui ces joueur du dimanche de merde ? :(

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:44:24

Aujourd'hui, les jeux sont réglés pour les casuals.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:48:42

Mais parce qu'ils sont "hardcore" qu'ils sont très bons les 4 premiers Splinter Cell. :-(

Pour Conviction, faudra commencer le jeu directement en Réaliste, ça durera plus de 8 heures :ok:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:48:54

"aspect infiltration jugé trop "hardcore"

Il faudrait bannir de la surface de la planète l'avis des européens et des ricains à propos des jeux vidéos. :-(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 18:06:23
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 14 avril 2010 à 16:44:24 Avertir un administrateur
  3. Aujourd'hui, les jeux sont réglés pour les casuals.

Messieurs jouez à IWBTG, un jeu à la difficulté hardcore. :content:
Sincèrement je l'ai fini hier et ça m'a pris quelques mois pour le faire. :hap:

La vidéo du moment