CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:27:53

C'est juste parce que t'as perdu ton pseudo que tu préfères Bomberman Kart. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:39:44

Je viens de voir que Sleader-man était banni. Quel dommage.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:50:26

Chaud je savais pas, le nouveau Mystery Case Files est sorti hier :ouch2:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:06:00

Tost, le baisse de frame-rate était récurrent chez toi à Nautilus ( ffxiii) ? Ou alors c'est la 360 qui sait pas gèrer 10 personnes en mouvement ? :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:07:50

Et je One Piece la version Collector qui contient plus d'énigmes. :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:12:04

Moi je mise sur Warioyo, Tostaconnard c'est du warioyo :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:20:49

Neo :d) Mwon. La frame de ffXIII etait stable dans l'ensemble sauf sur certains combats foutoirs. Mais bon comme la version 360 a été développée à l'arrache pour l'Occident, il est possible que le frame soit un peu à la masse sur cette version.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:42:46
  • Pac-Main Voir le profil de Pac-Main

* Posté le 18 avril 2010 à 00:38:32 Avertir un administrateur
* tarasm a disparu :(
* Lien permanent

* Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
* Posté le 18 avril 2010 à 00:42:01 Avertir un administrateur
* Le forum a perdu tout son intérêt depuis sa disparition. :noel:

Il m'avait fait membre d'honneur. :content:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:43:21
  1. Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
  2. Posté le 18 avril 2010 à 13:12:04 Avertir un administrateur
  3. Moi je mise sur Warioyo, Tostaconnard c'est du warioyo :noel:

Pas la même syntaxe mais pourquoi pas. :(

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:47:57

Je confirme les dires de zico.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:48:07

Fox a son hymne sur Ken le survivant, bah moi aussi j'ai le mien :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=HfpvY_uKk8c

(...)
Le plus beau c'est Macro
La vedette c'est Macro
Ah quel champion ce Macro

(..)

:content:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:55:08

Macro_killer Posté le 18 avril 2010 à 13:43:21 # Amishinoro Voir le profil de Amishinoro # Posté le 18 avril 2010 à 13:12:04 Avertir un administrateur # Moi je mise sur Warioyo, Tostaconnard c'est du warioyo Pas la même syntaxe mais pourquoi pas. Lien permanent

:d) nan, je suis 100% contre, Tost comprends toujours pas que les DLC ne sont pas censé être de gros must, donc tant qu'il comprend pas que certains DLC valent le coup, voilà quoi. vous m'voyez ? :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:07:21

Et le plus absurde, les Dans Leur Cul déjà présents sur le CD du jeu ! :mac:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 17:00:16

Vous n'aimez pas ma chanson ? :-(

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:25:24

La mission de l'ile de LOST dans Just Cause 2 est vraiment culte ! :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:37:10

http://www.hiboox.fr/go/images-100/carte-des-lieux-insolites-v-5,daee92cb22181357292a0934ebc0bd9c.png.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/carte-des-easter-eggs-v-5,970d659684c4ed070211b9426b616442.png.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/carte-des-vehicules-et-des-armes-v-5,7b28f29e0e2de354fc30281158292c32.png.html

Un vraie chasse au trésor sur un terrain de 1000 km² :ouch2:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:32:40

Sinon ça a l'air diablement fun le JC2, je me laisserais bien tenter après une baisse de prix.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:44:21

J'ai enfin trouvé le bunker de la série Lost, prochaine destination la baleine qu'il faut descendre avec un C4. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:40:28

je préfère le montage du combat entre ryu et scorpion :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:45:33

Je le trouve inférieur à biohazard 0.5 :pacd:

La vidéo du moment