Macro_killer Posté le 18 avril 2010 à 13:43:21 # Amishinoro Voir le profil de Amishinoro # Posté le 18 avril 2010 à 13:12:04 Avertir un administrateur # Moi je mise sur Warioyo, Tostaconnard c'est du warioyo Pas la même syntaxe mais pourquoi pas. Lien permanent
nan, je suis 100% contre, Tost comprends toujours pas que les DLC ne sont pas censé être de gros must, donc tant qu'il comprend pas que certains DLC valent le coup, voilà quoi. vous m'voyez ? 