conversation sur Street Fighter = intéressant conversation sur Uncharted 2 = intéressant toute conversation qui porterait sur autre chose que les deux thèmes sus-cités = inintéressant
You hurt my feelings.
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:27:00
Ce n'est pas du flood, juste des discussions diverses sur des sujets divers qui pourraient faire croire à du flood mais permettent en fait de tisser des liens entre des forumeurs sans avoir à éternellement parler du jeu RE5 et de son scénario serviette en papier mwi
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:32:31
Avoue que tu n'aurais pas écrit ce torchon illisible si ça n'avait pas été une fille. (&)
berserken1
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:37:09
lol uncharted 2 c'est un bon jeu mais si j'en parle autant ces derniers temps c'est juste parce que c'est la première fois qu'on a l'occasion de se faire un multi avec les forumeurs, j'aurai été aussi enthousiaste avec un Mario party
et puis poster des anagrammes sur le pseudo de crizoulou c'est pas ce qui m'inspire le + mwi
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:51:50
Je te l'avoue fox, c'est le pseudo rose qui m'a fait passer du "Casse toi connard" au "bon d'accord j'écris un truc joli"
et mario party ca tue
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:54:35
Sur un sujet analogue je suis censé faire un mario party avec le rustre de gollum samedi
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:03:37
Gollum est la représentation même de tout ce que l'adolescence peut recracher comme crasse et répugnance.
Yggdrasill
Niveau 19
16 avril 2010 à 18:24:30
" Pac-Main Je te l'avoue fox, c'est le pseudo rose qui m'a fait passer du "Casse toi connard" au "bon d'accord j'écris un truc joli" "
C'est beau le respect !
CrizaIid
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:40:46
Comme si je connaissais ton wawawamachin !
Pour lé réponse go MSN c'est mieux.
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:46:19
Il est beau le courage de vous autres musulmans.
CrizaIid
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:46:35
Et déjà pourquoi ? pour One Piecer le jeu de ton précédant lien ? (que je trouve pas mal au passage, a essayer)
Et les Sam & Max ils sont biens ?
Sinon y a que Neo et moi qui aimons ce genre de jeu (Énigmes/Point&Click) ici ?
CrizaIid
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:53:36
Fox, je n'ai pas compris ton précédent poste ni celui pour ber.
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:02:15
Le respect c'est beau, magnifique, un peu comme l'ironie en fait, des barres
Moi en point and click j'ai fait tous les myst, et syberia, et amerzone. tkt.
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:05:50
C'est ça. Suce mon bite.
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:16:21
Sinon je viens de finir Metro 2033, et mwi c'est vraiment une bonne surprise.
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:20:49
Vivement Mai pour Red Dead, PoP et Alane Wake.
Sinon SSF4 sera pour le prix de 30euros sur 360, et pour 6euros de plus sur PS3 (BR ?).
[neospeed]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:23:18
Criz Les S&M sont très bien, je n'avais fait qu'un épisode mais j'en garde un bon souvenir.
Puis si t'as un petit creux niveau Point&Click, y a machinarium toujours.
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:25:19
Red Dead il met le kik dur. Alan Wake je suis partagé. Faudrait que j'y joue. Autant il y a un vraie travail sur l'ambiance et le design, autant à chaque fois que je vois une phase de gameplay je suis assez tubitatif. Le gun fight ultra mou où on se contente de braque un ennemis avec une lampe rigide CMB avant de leur coller une bastos sur fond de motion blur tellement poussé qu'on en pleure... Mouais. J'attendrais d'essayer.
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:26:35
Je me demande si un autre Mystery Case Files est prévu, j'ai bien aimé Mystery Case Files : Retour à Ravenhearst.