CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 avril 2010 à 17:21:40

Et pourquoi ? :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:26:39

Je résume en quelques mots la pensée de Ber:

conversation sur Street Fighter = intéressant
conversation sur Uncharted 2 = intéressant
toute conversation qui porterait sur autre chose que les deux thèmes sus-cités = inintéressant

You hurt my feelings. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:27:00

Ce n'est pas du flood, juste des discussions diverses sur des sujets divers qui pourraient faire croire à du flood mais permettent en fait de tisser des liens entre des forumeurs sans avoir à éternellement parler du jeu RE5 et de son scénario serviette en papier mwi :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:32:31

Avoue que tu n'aurais pas écrit ce torchon illisible si ça n'avait pas été une fille. (&)

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:37:09

lol uncharted 2 c'est un bon jeu mais si j'en parle autant ces derniers temps c'est juste parce que c'est la première fois qu'on a l'occasion de se faire un multi avec les forumeurs, j'aurai été aussi enthousiaste avec un Mario party :pacg:

et puis poster des anagrammes sur le pseudo de crizoulou c'est pas ce qui m'inspire le + mwi

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:51:50

Je te l'avoue fox, c'est le pseudo rose qui m'a fait passer du "Casse toi connard" au "bon d'accord j'écris un truc joli" :pacd:

et mario party ca tue

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:54:35

Sur un sujet analogue je suis censé faire un mario party avec le rustre de gollum samedi :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:03:37

Gollum est la représentation même de tout ce que l'adolescence peut recracher comme crasse et répugnance.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
16 avril 2010 à 18:24:30

" Pac-Main
Je te l'avoue fox, c'est le pseudo rose qui m'a fait passer du "Casse toi connard" au "bon d'accord j'écris un truc joli" "

C'est beau le respect !

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:40:46

Comme si je connaissais ton wawawamachin ! :pacg:

Pour lé réponse go MSN c'est mieux. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:46:19

Il est beau le courage de vous autres musulmans. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:46:35

Et déjà pourquoi ? pour One Piecer le jeu de ton précédant lien ? :pacg: (que je trouve pas mal au passage, a essayer)

Et les Sam & Max ils sont biens ?

Sinon y a que Neo et moi qui aimons ce genre de jeu (Énigmes/Point&Click) ici ?

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 avril 2010 à 19:53:36

Fox, je n'ai pas compris ton précédent poste ni celui pour ber. :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:02:15

Le respect c'est beau, magnifique, un peu comme l'ironie en fait, des barres :globe:

Moi en point and click j'ai fait tous les myst, et syberia, et amerzone. tkt.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:05:50

C'est ça. Suce mon bite.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:16:21

Sinon je viens de finir Metro 2033, et mwi c'est vraiment une bonne surprise.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:20:49

Vivement Mai pour Red Dead, PoP et Alane Wake. :mac:

Sinon SSF4 sera pour le prix de 30euros sur 360, et pour 6euros de plus sur PS3 (BR ?).

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:23:18

Criz :d) Les S&M sont très bien, je n'avais fait qu'un épisode mais j'en garde un bon souvenir.

Puis si t'as un petit creux niveau Point&Click, y a machinarium toujours. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:25:19

Red Dead il met le kik dur.
Alan Wake je suis partagé. Faudrait que j'y joue. Autant il y a un vraie travail sur l'ambiance et le design, autant à chaque fois que je vois une phase de gameplay je suis assez tubitatif. Le gun fight ultra mou où on se contente de braque un ennemis avec une lampe rigide CMB avant de leur coller une bastos sur fond de motion blur tellement poussé qu'on en pleure... Mouais. J'attendrais d'essayer.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:26:35

Je me demande si un autre Mystery Case Files est prévu, j'ai bien aimé Mystery Case Files : Retour à Ravenhearst.

La vidéo du moment