CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:56:28

donne les initiales stp Macro.

Yaha
Yaha
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:00:16

Je crois qu'il parle de ça.
http://kayin.pyoko.org/iwbtg/

(non je n'actualise pas depuis une heure :pacg: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:02:41

j'ai filmé un passage de tost durant notre partie contre guizo avant hier, pour démontrer qu'en visant 3 mètres à coté il arrive quand même à tuer son adversaire :pacg: mais le rendu est trop brumeux, cela dit comme je me suis embêté à l'uploader sur youtube je poste quand même la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=W3p7Bf7tKJg :pacg: !

Yaha
Yaha
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:10:10

Oh un nouveau map dans Uncharted 2 ! :ouch:
Oui je sais que j'ai entendu dire que le pack sortira Jeudi prochain et je viens de l'essayer au hasard avec des inconnus qui vote pour le map "Complexe" et dedans ça se passe dans le hangar où on gare le sous-marin dans Uncharted. :pacg:

lol ! Le message "Jackasso :fusil: :tete: Zico" :cool:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:15:12

Jackasso :d) oui mais nin, si ça le jeu de Macro, moi je laisse tomber, sous peine de péter un câble. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:34:41

Pourquoi Avast5 ne veut pas se lancer chez moi, bordel de KELB ! :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:35:52
Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 19:37:16

Oui c'est le jeu la. C'est vraiment hardcore niveau difficulté mais quand on arrive à le finir ça fait vraiment plaisir. :content:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:39:13

salut le maquereau :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:42:24

Pas ici, mais dans le lien que je t'ai donné ! :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:51:55

Il faut le télécharger ton jeu Macro ? dans downloads j'ai trouvé 3 fichiers lequel prendre ? :mac:

Yaha
Yaha
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:56:36

La plus grosse fichier (CMB d'ailleurs). :pacg: :g)
:mac: :g) (pommophilie :fou: )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:00:31

Tout bien réfléchi, ce qui me manque le plus quand je n'ai pas accès au net, c'est les messages de Jackasso. :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:03:56
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 14 avril 2010 à 19:39:13 Avertir un administrateur
  3. salut le maquereau :pacg:

Salut Ber'. :ber:

  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 14 avril 2010 à 20:00:31 Avertir un administrateur
  3. Tout bien réfléchi, ce qui me manque le plus quand je n'ai pas accès au net, c'est les messages de Jackasso. :noel:

Je sens que je vais venir plus souvent :noel:
On va bien rire. PUTINNNNNNNNNN

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:07:03
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 5 avril 2010 à 19:49:54 Avertir un administrateur
* quoi ? Resident Evil : Afterlife est un Resident Evil ?
tiens bah première nouvelle. :noel:
* Lien permanent

* Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
* Posté le 5 avril 2010 à 19:54:25 Avertir un administrateur
* Arrêtes ! t'es tellement content et excité a l'idée de le voir que t'en bave d'avance sur ton clavier ! avoue ! :pacg:
* Lien permanent

* [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
* Posté le 5 avril 2010 à 19:56:25 Avertir un administrateur
* Ouais et même les fans aiment. :pacd:
Et quand tu seras au ciné, dès que ton voisin va soupirer en comprenant que c'est une bouse, tu vas te lever et lui crier qu'il doit pas généraliser, bordel à culs. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:08:16

Macro, :d) bonne nouvelle. :coeur:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:09:49

Des fois j'y pense mais je n'ai pas le réflexe de venir ici. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:11:25

désormais si. :sournois:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
14 avril 2010 à 20:13:31

:salut: :hello: :sors: :spoiler: :svp:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 20:15:28

Albert Wesker est moooooooooooooooooort :fou:

:spoiler: :hap:

La vidéo du moment