- warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 5 avril 2010 à 19:49:54 Avertir un administrateur
* quoi ? Resident Evil : Afterlife est un Resident Evil ?
tiens bah première nouvelle. 
* Lien permanent
* Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
* Posté le 5 avril 2010 à 19:54:25 Avertir un administrateur
* Arrêtes ! t'es tellement content et excité a l'idée de le voir que t'en bave d'avance sur ton clavier ! avoue ! 
* Lien permanent
* [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
* Posté le 5 avril 2010 à 19:56:25 Avertir un administrateur
* Ouais et même les fans aiment. 
Et quand tu seras au ciné, dès que ton voisin va soupirer en comprenant que c'est une bouse, tu vas te lever et lui crier qu'il doit pas généraliser, bordel à culs. 