En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Forum] Survival-Horror
Fan-2-bully
Niveau 9
21 août 2009 à 20:48:07
Pour ! En effet le survival horror est un genre à part entière (même si sa reste dans le fond du fps ou autre) Il commence à il y avoir beaucoup de ce type de jeux Ce serais simpas de parler entre fan de suvirval horror Voila !
________________________________
/|\ / \ http://1url.eu/?r=em
crizalid07
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:47:05
C'est un genre qui se caractérise bien des autres (survie-enigmes a résoudre-peur-fuite-cherchez des codes...)
Et il mérite bien son forum comme pour les autres genres
darthmaul_kille
Niveau 6
08 septembre 2009 à 04:46:38
je suis également un grand fan de survival-horror! donc je soutien grandement ce topic!
CrizaIid
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:35:04
Je UP car on veut vraiment un forum pour ce très bon genre qui est culte pour moi dans le monde vidéo-ludique
Et puis je vois pas ou est la difficulté d'en créer un !, a chaque annonce d'un jeu ya son forum qui se crée automatiquement, sans parler des vieux jeux
Macro_killer
Niveau 11
14 avril 2010 à 01:40:52
Je suis pour.
On peut ajouter Bioshock 1 et 2 la série des jeux proposés. Ils ont un côté survival horror aussi. Sinon je trouve l'idée très bonne car c'est un style de jeu à part entière.
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:36:53
je suis pour. le Survival-Horror, est un genre unique avec une ambiance, du stress, de la peur, des énigmes, des énnemis terrifiants ( zombies, psykopathes, monstres, mutants, secte fanatique, etc ... ).
_silent_hill_
Niveau 7
06 juillet 2010 à 11:51:18
Je suis pour car comme dit l'auteur du topic c'est un genre unique qui mérite d'avoir un forum au même titre que les fps ou autres.
Masao
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:33:15
Je me permet de remonter cette suggestion qui n'a pour l'instant pas encore attiré l'œil de l'administration.
Les survivals horror et jeux assimilés sont nombreux, de même que leurs fans.
Zombidoux
Niveau 7
16 novembre 2011 à 22:01:41
Je suis pour. Je vois pas pourquoi y'aurais le forum FPS et pas un forum Survial-Horror.
Masao
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:12:35
Je me permet de réupper le topic. J'aimerai beaucoup avoir l'avis des decideurs la dessus.
Masao
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:06:37
UP
Est il possible d'avoir l'avis de l'administration sur la question? Non content de parler survival horror, ce forum pourrait aborder les jeux d'horreur d'une manière générale, y compris les FPS horrifiques.
Gunner31-2-
Niveau 19
22 novembre 2011 à 22:24:02
Je plussois
Masao
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:11:20
UP.
Voila un bout de temps que cette idée est proposée. J'ai été voir sur JV Flux mais aucune trace de cette suggestion. Ni acceptée, ni refusée, ni même sans doute jamais vue.
Des précisions?
Uriel_septim
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:39:47
Pour, Les survival ne sont pas forcément en FPS (resident par exemple), ces jeux sont hyper accrocheurs et méritent plus de considération.
Masao
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:39:23
D'autant qu'avec Resident Evil Revelations et Silent Hill Downpour, j'ai l'impression que ça commence à revenir en entendant les devs dire qu'ils comptent revenir à l'horreur pure.
Masao
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:01:45
UP, le sujet sera-t-il examiné quand même?
Après tout, le meilleur jeu Xbox 360 2011 élu par JV est un survival horror non?
WizzardOfAss
Niveau 7
04 décembre 2011 à 00:28:13
+1
Masao
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:19:42
Je me permet un petit up en esperant attirer un peu l'attention.
Au moins avoir une réponse, même négative serait une bonne chose.
-PommeEnFer
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:38:10
Ils devraient en mettre un, c'est quand même quelque chose que les admins ont loupé
Masao
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:23:22
Surtout qu'encore une fois, ça revient à l'actu. Entre Resident Evil Revelations, le "nouveau" Alan Wake et The Last of Us, le survival a le vent en poupe