CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:27:30

Et en point&click :d) Syberia > All

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:32:07

!!!!!

Toujours fou de joie quand j'apprend le nom d'un P&C que je connais pas, cela dit criz j'ai maté quelques image vidéo de ton Mystery case, si t'as un lien ouane pisse hésite pas :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:32:54

Je dis pas que Syberia c'est mauvais, mais ce n'ai pas > All, je préfère la trilogie Runaway.

Sinon, je m'accroche pas au design de machinarium.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:43:02

Syberia moi j'adore.
L'ambiance est vraiment sublime surtout dans le 1. Le mécanisme omniprésent, l'université qui est splendide, etc... Ca a énormément de charme.

Certes Syberia n'est pas ce qui se fait de mieux côté énigmes (autant le 1 tu peux rester un peu bloquer comme pour l'énigme du remède à la fin, mais le 2 se fini sans jamais se creuser la tête), mais il n'empêche que d'un point de vue général, il surpasse tous ceux auxquels j'ai joué par le ressenti qu'il provoque.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:50:30

Je préfére le 2eme jeu des créateurs de Syberia, Dracula.

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041881-dracula-4-et-syberia-3-confirmes.htm

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:00:15

Dracula j'avais testé le 3 mais bon sans plus.
A la limite j'lui préfère Steel Life. C'est sans prétention, mais on passe un moment sympa.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:05:22

Mais ! ne GÉNÉRALISE PAS !!!!

Momie
Momie
Niveau 5
17 avril 2010 à 00:16:06

Bouh. :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:06:01

Celui à 2min20 est énorme. :pacd:

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
17 avril 2010 à 12:36:45

Moi je cherche quelqu'un pour les trophées du mode Affontement, mais personne me répond sur aucun des forums... :non2:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:42:34

Il n'est que 12:42... attends un peu.

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
17 avril 2010 à 12:43:41

Ouais je sais, lol, le problème c'est que ça fait 3 jours que j'attend =S Et j'avais trouvé quelqu'un mais il m'a grugé -__-"

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:33:44

Il t'as largué ? :pacg:

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
17 avril 2010 à 15:02:26

Bah ouais, il a eu son trophée, et il s'est cassé... Il m'a supprimé de ses amis ce con... (pour être poli :gni: )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 avril 2010 à 18:29:37

Oh dommage :-(

:hap:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:19:53

Tu peux demander aux gentils tost ou ber qui ont le jeu de bien vouloir être ton compagnon, ils t'aideront sûrement. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:04:25

Bah j'ai prêté mon RE5 accompagné de Homecoming en échange d'uncharted 2, et puis j'ai pas payé pour le mode affrontement :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:15:12

sinon les gens y'a guizo ce soir si vous voulez de la baston mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:40:25

1) Du temps où j'avais RE5 sur PS3, jamais je n'aurais acheter de DLC, donc pas d'affrontements.
2) Maintenant je l'ai sur PC, donc fail.
3) Je suis trop occupé à rire du dernier épisode de South Park sur Mahomet. :pacd:

SpectreWraith
SpectreWraith
Niveau 5
17 avril 2010 à 20:42:54

"2) Maintenant je l'ai sur PC, donc fail. "

Version One Piece, je te vois mal racheter le jeu. :pacg:

La vidéo du moment