CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:15:48

imma livin in a box
imma livin in a cardboard box

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:17:33

im a live im a livin
im a liviiiiiiin

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:21:42

في ترمتك

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:27:20

http://www.youtube.com/watch?v=sS-AeU0iv78
Comment il calcule trop bien son coup à 1m30. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:30:52

Ubi qui offre des vieux jeux pouraves pour s'excuser de son DRM en carton, je trouve ça limite insultant. :pacg:
http://www.nofrag.com/2010/mar/25/34046/

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:56:25

1m02 :rire:
Qu'ils aillent au diable! J'avais cru que la fameuse compensation était l'arrêt total de ce système de merde. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:57:14

Ça a toujours était de la merde jouer sur PC :mac: ( :pacg: ) :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:58:41

Si leurs serveurs ont été attaqué par des russe, la prochaine fois avec Splinter Cell Conviction ça sera les chinois ! :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:58:53

Moi pas comprendre

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:59:29

merde pourquoi t'as posté? J'ai oublié d'ajouter un truc important à mon smiley :pacg: :g)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:05:58

Arrêtez de faire les pitres, et écouter l'excellent travail de Akira Yamaoka dans SH:Shattered Memories :mac:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:10:45

http://archive.videogamesdaily.com/media/konami_silenthill4_int/01c.jpg :rire:
Sinon, quelqu'un a est allé voir Alice au pays des bides au cinéma?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:27:08

vousetesouhéhééhéyahajackassoestbannijackassoestga
y:rire0::maiputinlatoucheespaceestcoincéànouveaume
rdeladernierfoisaussibonnenuitàtousespècedeyahayah
yahayahavivenikesarkoyoyopersonnenepeutlirehéhéçaf
itetrodarkcrashdufexDsdsqdslkdmlsdklsmldف&#1
610;ترمت&#1603ف&#161
0; ترمتك :sleep:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:33:36

En piratant l'adresse mail de Will-Hunting j'ai découvert qu'il était l'administrateur de ce site web :
http://soshommesbattus.over-blog.com/

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:01:36

Will :d) C'est dans la même veine que Charlie Et la Chocolaterie: y a des trucs très bien, d'autres très mauvais, mais ça reste assez gnangnan.
SI t'as aimé Charlie Et la Chocolaterie, vas-y, sinon boarf.

Je préférais le Tim Burton du temps emo-gothique d'Edward aux mains d'argent ou des Noces Funèbres.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:22:44

Fox qui a dit que la violence n'était pas source de plaisir? Des gens donnent de grosses sommes d'argent pour ça!
Tost Charlie et la Chocolaterie j'ai aimé. Surtout à cause de Johnny Depp.
Sinon, emo-gothique :rire: comme Jackasso :rire:
:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:33:44

http://www.youtube.com/watch?v=4JuS5AwR5Xg get out the way will, get out the way :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:52:02

Ton absence de goût est consternante. Heureusement que tu vis dans une cardboard box. :pacd:

Sinon faudra m'expliquer pourquoi Labrie est toujours vivant. Il arrive à massacrer même des chef d'oeuvres comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=HiaGECY8LWw
Heureusement qu'il y a la guitare de Petrucci pour rattraper.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
26 mars 2010 à 14:58:33

Même mon zeb est plus beau que ludacris (no nazisme) :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:37:23

Je préférais le Tim Burton du temps emo-gothique d'Edward aux mains d'argent ou des Noces Funèbres.

ET SWEENEY TODD

La vidéo du moment