CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:23:05

ah ok, donc en gros pendant les combats, tu navigues plutôt dans les menus en pleine action. bon moi j'essaierais peut-être mais bon, pour le moment, je pense que FF12 doit être meilleur.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:28:09

Tu navigues pas dans les menus. Le but des combats c'est de gagner le plus vite possible. Plus tu fais un meilleur temps, plus tu gagnes de trucs.

Les attaques, tu laisses pratiquement toujours la console les sélectionner en utilisant le mode auto-compétence qui les sélectionne en fonction des circonstances.

Pour le swtich des stratégies ça va très vite. Quand tu les as bien organisé et que tu connais leur position dans ton menu, ça prend même pas 2sec. C'est ultra fluide de passer d'une à l'autre.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:31:20

oui, bon de toute manière, la meilleure façon de le savoir, c'est d'y jouer, tout simplement. :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:33:02

Histoire d'élever le niveau de la conversation, je propose qu'on reparle du conflit israélo-palestinien.
:noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:34:09

Watch ça va très vite: http://www.youtube.com/watch?v=aKy5ok5r1aA

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:49:04

merci Tost. :ok:
bref je pense qu'il doit pas être mauvais. pas mal aussi les coups aériens de Lightning. :coeur:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:21:25

Au contraire si c'est le but d'aller vite moi ça va pas me plaire. Ce que j'adore dans un rpg c'est réfléchir à chaque coup et prendre son temps.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:33:19

si c'est ça que tu attends de FF13 , ça risque d'être une mauvaise pioche pour toi. :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:33:43

Ce que je déteste dans les RPG c'est rester comme un con sans rien faire et voir l'ennemie nous foutre une raclé, et il faudra attendre notre tour pour attaquer :hum:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:40:10

le post ci dessus n'est pas sans rappeler la situation israelo palestinienne que tu ignores honteusement depuis plusieurs messages ( :pacg: (

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:43:52

c'est pas faux ce qu'il dit mine de rien Criz. :pacd:
moi ça me faisait rire à l'époque. :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:19:23

C'est pas des forumeurs qui vont régler l'affaire Palestine :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:21:10

Suffit de mettre dans des cages tous les israéliens. :pacg:
Ou de les enfermer dans une pièce avec warioyo. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:18:06

http://www.dailymotion.com/video/xckzp9_dieu-est-il-mechant-y_webcam :wesk:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:30:55

c'est Albert Einstein qui avait trouvé ça en plus. :pacd:
et dire que mon collège portait son nom sans en être digne. :noel:

[Tostaky] Posté le 27 mars 2010 à 22:21:10 Suffit de mettre dans des cages tous les israéliens. Ou de les enfermer dans une pièce avec warioyo. Lien permanent

pourquoi pas avec toi Tost, tu serais leur grand maître en matière de culture général. ils apprendraient quelque chose avec toi ... ou pas ! :ange:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:07:16

Quel étalage de connerie consternant :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:18:34

~~The time has come and so have I~~
~~I´ll laugh last cause you came to die~~
~~The damage done~the pain subsides~~
~~And I can see the fear clear when I look in your eye.~~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:28:17

Je rejouerai bien à MGS4 tient. :pacd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
28 mars 2010 à 11:56:21

Crizalid07
Posté le 27 mars 2010 à 21:33:43
Ce que je déteste dans les RPG c'est rester comme un con sans rien faire et voir l'ennemie nous foutre une raclé, et il faudra attendre notre tour pour attaquer

Donc Morrowind n'est pas un RPG?
Et en plus, personne ne lui fait de réflexion. :pacd:
Revois ta définition de RPG.
:dehors:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:45:32

oui bon après il y a plusieurs types de RPG aussi. :pacd:
il y en a comme Mass Effect ou on attaque directement. :hap:

La vidéo du moment