Tu navigues pas dans les menus. Le but des combats c'est de gagner le plus vite possible. Plus tu fais un meilleur temps, plus tu gagnes de trucs.
Les attaques, tu laisses pratiquement toujours la console les sélectionner en utilisant le mode auto-compétence qui les sélectionne en fonction des circonstances.
Pour le swtich des stratégies ça va très vite. Quand tu les as bien organisé et que tu connais leur position dans ton menu, ça prend même pas 2sec. C'est ultra fluide de passer d'une à l'autre.