CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:11:29

Un membre de Capcom va prochainement faire une grande révélation au public.
Motokouille était tenté de penser qu'il révélerait le développement d'un RE5 avec un gameplay adapté au Natal et Move, respectivement les wiimotes de la 360 et PS3.
Mais ce projet de RE5-bis n'est plus un mystère depuis bien longtemps car ça fait un bail que des vidéos tournent dessus sur Youtube, donc je pense que la révélation sera autre.

Si tu n'as toujours pas compris, je peux te faire un schéma explicatif pendant que Jackasso te mimera en langage des signes ce que j'ai voulu exprimer. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:13:40

Non merci.
Je vais plutôt relier tous les E de ton messages pour voir si le nom de Dieu n'apparaît pas. (S)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:29:59

Oui mais c'est RE5:Alternative Édition = Gold Édition qui était prévu pour Natal et Move.

Peut être que c'est le cas, et que à la sortie des deux contrôleurs, ils seront compatibles.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 mars 2010 à 13:30:29

Ah non c'était pas moi. Moi je faisais qu'imaginer un autre DLC à la sauce LiN mwi.

Yaha
Yaha
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:49:24

Resident Evil 5 puis les nouveaux DLC ensuite Gold Edition et enfin Resident Evil 5 qui est prévu pour PlayStation Move et Natal. :honte:

Au fait Fox, je me souviens que tu m'envoyais un SMS en me disant que tu as vu le lieu du tournage avec Jean Reno avec des vieilles voitures. Ce n'est pas le film L'Immortel ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:55:53

-Acary- Posté le 29 mars 2010 à 23:56:03 Comment j'ai sur le post de Konan, c'est tellement vrai... Lien permanent

:d) écoute, c'est bien cool ce que tu dis. continue à te faire des idées. :noel:

sinon à propos de l'annonce, j'espère que ça sera bien Resident Evil 6, la Gold Edition de RE5 avec Natal / Move a déjà été annoncé en Octobre dernier donc voilà, si c'est ça que Capcom compte annoncer ... :malade:
et il serait temps que le forum Resident Evil 6 existe.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:38:38

What I have seen... :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=1dTBGE_b1UE

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:48:38

"Au fait Fox, je me souviens que tu m'envoyais un SMS en me disant que tu as vu le lieu du tournage avec Jean Reno avec des vieilles voitures. Ce n'est pas le film L'Immortel ?"

Oui c'est ce film.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:58:48

Ou peut être l'annonce de Capcom concernera la Gold Edition pour PC ! :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:37:47

super la grande annonce dans ce cas là. :rire:

Yaha
Yaha
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:56:26

Et tu l'as vu, Fox ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:16:04

Non je n'ai regardé que la bande annonce. De ce que j'en ai vu il se déroule de nos jours alors je ne comprends pas pourquoi ils faisaient une reconstitution des années 50 dans ma rue. Une scène de flashback dans le film peut-être ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:17:49

L'un de vous connais un bon logiciel pour faire des jaquette d'animés ?

Et quel PhotoShop est mieux que l'autre ? je suis perdu y a Lightroom, Éléments, CS4 Extended...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:41:24

Par faire, t'entends les faire des A à Z ou alors tu les as déjà et tu cherches un truc pour les imprimer au bon format ?
Dans le 1er cas, toshop ou photofiltre tout simplement. Dans le 2nd cas, cherche du côte de undercover xp, etc...

Sinon, pour faire tes retouches t'as juste besoin de CS4. (ou les versions antérieures)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:08:22

Non je veux créer. et JMEF si le logiciel est payant.

j'imprime seulement avec Word, je connais très bien les dimensions du format.

Pour Photoshop je cherche pas que des retouches mais aussi enlever un personnage d'une photo et le mettre dans une autre.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:12:56

Ben pour tout ce qui est détourage et maniement de calques, c'est Photoshop obligatoirement.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:17:29

Mais lequel ?
J'ai trouvé que c'est Éléments qui fait ce que je cherche, mais pour les retouches t'as dit CS4, Faut donc avoir les deux ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:25:32

Le CS4 tout court, ou le CS4 extended si tu trouves.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs4.html

Lightroom and co, t'en as pas besoin.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:27:55

"enlever un personnage d'une photo et le mettre dans une autre." :d) Éléments ?

Sinon j'ai trouvé CS4 extended.

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:53:04

je ris du gars que je connais à peine et qui vient chez moi me prêter uncharted 2 qu'il vient d'acheter avant la console alors que lui même ne connait pas le jeu + que de réputation et tout ça sans que je lui demande rien, je soupçonne tost' d'être derrière tout ça :pacg:

La vidéo du moment