-Acary- Posté le 29 mars 2010 à 23:56:03 Comment j'ai sur le post de Konan, c'est tellement vrai... Lien permanent
écoute, c'est bien cool ce que tu dis. continue à te faire des idées.
sinon à propos de l'annonce, j'espère que ça sera bien Resident Evil 6, la Gold Edition de RE5 avec Natal / Move a déjà été annoncé en Octobre dernier donc voilà, si c'est ça que Capcom compte annoncer ... 
et il serait temps que le forum Resident Evil 6 existe.