http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le
Y a des RPG tour par tour et les RPG attaque en temps réel. je préfère la 2eme.
idem.
Mass Effect n'a jamais été un RPG, même le 1.Alors le 2 n'en parlons pas.
C'est ce que j'allais dire (A part l'influence des dialogues).
Un semblant d'rpg en surface avec l'upgrade des armes ou des habilités mais ça restait largement dispensable donc bon.
Quelqu'un a déjà vu Morse ?
Ta mère elle compte ?
Hohoho ça c'était drôle. (S)
Je sais
Pokemon c'est un RPG quand on y pense
un des meilleurs, objectivement parlant
Bon c'est marrant une heure ou deux, mais après c'est un peu chiant quand même.D'ailleurs j'ai toujours pas fini la version que j'avais essayée.
`TIN PLUS DE 3000 PAGES !!! (j'ai jeu depuis longtemps, mais 1ère fois que je viens sur le Forum ...) je vais plutôt sur celui de Gold Edition ...
40sec de gameplay de Dead Space 2 filmées comme un porc: on y voit rien si ce n'est un peu d'interaction avec le décor et un ennemis repompé de DS1.
http://www.dailymotion.com/video/xcqjak_videogames?start=0
LE FORUM EST MORT
J'ai été voir Bienvenue A Zombieland et c'est sympa.
osef non?
Taggle salorabe.
(je n'actualise pas depuis une dizaine minute)