CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

K-N
K-N
Niveau 6
29 mars 2010 à 17:44:13

Mon b'de é Tr0p D@rK & il'Cr@c/-/e Dû Feûûû ! :pacg: :d)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:11:00

-Acary- Posté le 29 mars 2010 à 01:01:17 Warioyo+ Fille=.... Warioyo... Fille.... Warioyo.... Warioyo+fille= Sinon je viens de commencer Batman et ça poutre

:d) le prend pas mal, mais toi on voit bien que tu es pas trop fait pour ça. :hap:
t'es sortis avec une fille ne serait-ce au moins une fois au lieu d'ouvrir ta grande gueule ...

ou pas ? :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:38:27

Oh l'hall. :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:54:14

Mais lol ! :rire2:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:54:44

c'est pas plutôt toi ça konan ? :noel:
sérieux jamais je dirais ça, elle a le droit de penser ce qu'elle veut.

Neo :d) nan c'est pas ça, c'est juste que ça date la dernière fois que je suis sortis. quand c'était le cas, j'étais pas dans ce forum. :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 mars 2010 à 21:20:38

Il est bien Avatar, mais non monsieur préfère le pays des merveilles. :pacg:

Sinon il est bien Zombieland ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:11:23

Avatar, moi je trouve qu'il a l'air bof. :o))

Yaha
Yaha
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:18:55

Bienvenue A Zombieland, ouais c'est sympa et drôle mais je préfère largement Shaun Of The Dead. :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:17:41

http://blog.us.playstation.com/2010/02/17/marvel-vs-capcom-2-50-percent-off-and-a-comment-contest/

Posted by John Diamonon // Capcom
:d) "Oh, one other thing. I’ll be back in April for a huge announcement. Stay tuned and let the speculation begin!"

Resident Evil 6 ? :mac:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 mars 2010 à 23:30:02

Peut être. :(

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:56:03

Comment j'ai :rire: sur le post de Konan, c'est tellement vrai... :cd:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:57:36

Sinon pour l'annonce, je suis sûr que ce sera une nouvelle version turbo remix supra HD de resident Evil 5, qui sera compatible avec le Move et natal pitêtre, et sera vendu aux prix fort. Ah et on aura droit à de nouveaux costume pour Chris et Sheva.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 mars 2010 à 02:12:05

Y'aura aussi une nouvelle mission TOTALEMENT INEDITE dans une copie conforme de l'ile de RECV avec deux nouvelles armes que l'on aura le plaisir d'essayer sur un seul ennemi qui sera bien sur invincible et apparaitra aux deux dernières minutes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 08:22:22

Putain la démo de SPC est bandante

Quand je pense que non seulement on va se taper leur DRM de merde, qu'on a même pas de démo sur PC (alors que c'est la seule plateforme qui en mérite vraiment, histoire de tester les config), et qu'en prime le jeu est repoussé à la fin du moi sur PC.

Sans dec', Ubisoft c'est le costa rica des développeurs: c'est beau quand on regarde de loin, mais ça pue la merde dès qu'on s'en approche.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 mars 2010 à 12:24:36

Sans dec', Ubisoft c'est le costa rica des développeurs: c'est beau quand on regarde de loin,

toi t'as pas vu AC2. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:53:52

Je parlais de la boite, pas d'leurs jeux. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:58:34

Ca fait belle lurette qu'ils ont montré ce RE5 compatible avec l'espèce de wiimote de la ps3 donc ce n'est pas censé être un mystère. La révélation sera autre.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:58:56

Y a des gens qui jouent encore sur PC ? :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:01:46

obvious troll is obvious

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:02:55

"Ca fait belle lurette qu'ils ont montré ce RE5 compatible avec l'espèce de wiimote de la ps3 donc ce n'est pas censé être un mystère. La révélation sera autre."

Flemme de revenir en arrière pour essayer de comprendre ce que t'as voulu dire.

La vidéo du moment