Putain la démo de SPC est bandante
Quand je pense que non seulement on va se taper leur DRM de merde, qu'on a même pas de démo sur PC (alors que c'est la seule plateforme qui en mérite vraiment, histoire de tester les config), et qu'en prime le jeu est repoussé à la fin du moi sur PC.
Sans dec', Ubisoft c'est le costa rica des développeurs: c'est beau quand on regarde de loin, mais ça pue la merde dès qu'on s'en approche.