CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:39:55

Mwi, en effet.

(non je n'actualise pas depuis 5h (!) )

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:40:54

De toute façon, Tim Burton + Johnny Depp = grand film.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:46:44

Je le pensais vraiment avant.
Mais là, autant j'aime beaucoup Johny Deep dans des rôles comme Sweeney Todd ou Edward aux mains d'argent ou même dans des tons comme Arizona Dream.
Mais j'aime beaucoup moins dans le registre de Charlie et la chocolaterie ou d'Alice. J'ai l'impression de voir de la caricature de Johnny Deep.

Pourtant c'est un acteur que j'aime beaucoup. Pareil pour Burton. Mais là je trouve qu'ils font un peu feignasse. Genre "on a trouvé le bon filon et maintenant on va faire toujours la même chose vu que ça marche".

J'avais été vachement déçu par le Big Fish de Tim Burton, j'espère qu'il va bientôt sortir de sa crise de jeunisme.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:51:34

Contrairement à toi, je n'ai pas été très déçu par Charlie et la chocolaterie. Burton a voulu changé de style. Par contre, Alice je le sens moins bien en tout cas.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:58:54

Chaud le mec qui cause 7 millions de dollars de dommages. :pacg:
http://www.youtube.com/watch?v=qlZh9-NQEyI

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:01:25
Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:00:30

Si Labrie c'est bien le chanteur, j'dois bien être un des seuls amateurs de metal à ne pas connaître Dream Theater, juste à cause de sa voix de castré.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:05:52

Mwi c'est le chanteur. (S)
En studio il s'en sort bien: http://www.youtube.com/watch?v=J0PQ6GC6KYc
Scenes From A Memory est un excellent album qu'il faut avoir écouté. Mais en live Labrie c'est qu'une grosse merde chevelue. (&)

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 mars 2010 à 22:21:31

Non en studio aussi. Putain mais certaines chansons c'est juste chaud comme t'as envie de lui éclater la gueule contre un poteau.

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:35:56

http://www.france-palestitine.org/article11097.html#SP1 al quaida menace de couper les moustaches de mon chat si je fais pas tourner :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:49:56

Mais vous parlez des films pour petite fillette ! :-(

VC4
VC4
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:27:00

slt!!

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:19:42

:snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:29:09

Pac, même si tout le monde est d'accord pour dire que Labrie craint, faut quand même avoir écouté Scenes From A Memory qui est vraiment excellent.
De toute façon une personne de bon goût n'achète du Dream Theater que pour sa sainteté John Petrucci. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 mars 2010 à 18:32:16

Voilà. :pacd:

Je doute pas que Labrie se débrouille bien des fois tout bien réfléchi, mais les gens écoutent pas DT pour lui (heureusement) :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:58:27

I have FF13, mais on peut pas faire bouger le perso pendant le combat comme dans le 12 :sarcastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:03:23

vas voter pour la palestine toi au lieu de jouer à tes japoniseries :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:04:06

pour FF13 je peux encore rien dire.
moi je ne l'ais pas. mais j'espère qu'il sera au moins aussi bien que FF12 même si il est différent. :ange:
et à part le gameplay Criz, t'as quoi d'autres à critiquer dans FF13 ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:11:43

Je sais pas je suis juste a une heure et quelque du jeu, mais je vais peut être arrêter et le laisser pour cet été.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:18:56

Non tu peux pas les déplacer pendant le combat, mais y a des stratégies à adopter.
Par exemple, tu te mets en position ravageur+ravageur+attaquant, ce qui fait que les deux ravageurs restent en retrait pendant que l'attaquant monte au contact.

Au moment où l'attaquant frappe, tu switch sur une position statique du genre soigneur+défenseur+tacticien, ce qui a pour effet de scinder le groupe en 2, ton ex-attaquant restant au contact et les 2 ex-ravageurs restant en retrait isolés des attaques de l'ennemis. Après t'as plus qu'à switch sur rav+rav+att pour reprendre l'assaut avec tes personnages bien positionner en 2 groupes.

Bon c'est le genre de tactique qui sert à que dalle sur l'ennemis lambda, mais sur certains boss qui lancent des attaques avec un large champ d'action, ça peut faire une vache de différence.

La vidéo du moment