CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:06:37

"Les insultes de tost" ça me fait bien rire.
Tu vois la poussière dans l'oeil du voisin, mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien. :pacd:

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:07:41

lol allez stop ^^" :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:09:16

Tost t'as lus en entier mon dernier post au moins ?
j'ai remarqué que mon message était pire. :ok:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:42:13

http://cheezcomixed.files.wordpress.com/2010/02/129115793545040623.jpg

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:42:22

Heavy Rain pour les pauvres :d) http://www.heavy.com/post/press-x-to-jason-the-game-4539

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:03:48

Enfaite Tost, il est bien FF13 ? Je deteste le autres, mais d'apres plusieurs test celui est destiné a un autre publique dont je fais peut etre partie ! :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 21:05:49

J'adore ton petit jeu tost :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:06:37

Moi il m'a fait chier après 5 secondes. :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:10:17

Oh super, la Démo de Splinter Cell Conviction pour demain :bave:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:20:17

mouais, Splinter Cell ne m'as jamais spécialement attiré. mais bon, qui tente rien, n'as rien comme on dit. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:23:57

Disons que curieusement, à mon avis c'est le meilleur FF depuis les épisodes sur Psone.

Le principale défaut c'est le tutorial de 20h. Pendant les 3 premiers chapitres on te débloque les éléments du jeu au compte goutes. Genre faut attendre 5h avant de pouvoir changer de stratégie. Puis dans les 15h suivantes, tu "subis" le jeu. C'est le jeu qui décide pour toi où tu vas, avec quelle équipe, quel leader, etc...

Faut attendre le chapitre 10 (sur 13) pour être enfin libre de jouer comme on veut.

Personnellement j'adore le système de combat. Et le scénario est sympatoche. Mais bon j'ai attendu d'être au chapitre 7 pour adhérer pleinement au jeu.

Je prendrai pas le risque de le conseiller à quelqu'un qui n'aime pas FF car ça reste quand même du tour par tour habillé de temps réel.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:42:19

Ok merci je vais le prendre :pacg:

T'as enfin acheté la PS3 kill ? car je me demande d'ou tu tire ton avis ! ou t'as acheté FF13 comme les autres jeux sans avoir la console et son boitier t'a fait chier a le regarder plus de 5 secondes ? :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 21:46:04

J'ai une question pour le tostakiwi en fait, le scénar de FFXIII il vaut quoi ? parce que je dois avouer que c'est un des arguments que je regarde en priorité dans un ff :pacd: et j'aimerais bien savoir.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:46:12

Criz t'es trop drôle :ok:

Je sais pas de quel avis tu parles paske j'ai jamais parlé de FF13, j'ai juste dit que j'aime pas la série, alors ferme-la. :ok:

Et j'compte pas m'acheter la PS3, elle ne me servirait à rien paske j'joue jamais à la console, ça m'fait chier. :ok:

:ok: :ok: :ok:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 21:46:34

Et criz, je crois que kill parlait du petit jeu de tost

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:47:58

Ah ok le lien de tost dsl ! :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:51:27

T'achete pas la PS3 ? Que vas tu faire des jeux PS3 que t'as acheté ?

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:52:58

J'en achèterai une quand j'aurai de l'argent à gaspiller. J'achète parfois des jeux mais ça m'intéresse plus. Soit j'les prête et j'vais jouer chez le mec de temps en temps, soit j'les laisse pour plus tard.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:02:27

Ok! :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:34:34
La vidéo du moment