CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:37:48

Les meilleures boss sont ceux de MGS1, ils ont une âme et une histoire contrairement à ces monstres de foire qui constituent les Cobras dans MGS3.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont déplaisants à jouer au contraire, mais bon j'apprécie la grande teneur émotive des morts des boss de MGS1. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:39:28

je l'ai pas précisé mais je préfère aussi évidemment mgs1 pour les boss, en meme temps cet épisode au niveau du gameplay c'est presque une succession de boss alors ils avaient intérêt à etre intéressants et réussis.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:01:51

j'ai rien spoilé pour MGS4 !!!! :ouch:
et le débile en question lui au moins il se permet pas de juger qui que ce soit. moi aussi je peux te sortir des trucs sur toi. :hum:

:spoiler:

- depuis le début, on nous le dit déjà, Ross dit à Snake : " Tu dois tuer Liquid " c'est pareil que dans MGS3 ou on dit à Naked de battre The Boss. :honte:

Sur ce vas te coucher. toute façon, monsieur à toujours raison, arrête de croire que je vais me laisser marcher dessus comme ça. :honte:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:02:49

PS : message adréssé à Dark. :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:10:59

MGS1 reste the best ( PSone et pas TTS de merde).

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:15:15

ça dépend pour qui après.
d'autant plus que son remake " The Twin Snakes " est lui aussi très bon. :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:33:11

Fake.
Shine on you crazy diamond. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 mars 2010 à 23:32:54

"d'autant plus que son remake " The Twin Snakes " est lui aussi très bon. :bave: "

http://tarmojuristo.files.wordpress.com/2009/03/walter.jpg

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:36:00

"Les boss y sont pitoyables. Mais comme dit criz (si ce n'est que oui, c'est pire), les boss de MGS ont toujours été bien moisis à part dans MGS1. :cd: "

Les 50000 metal gear ray à la fin de MGS2 c'est quand même énorme, surtout dans les modes de difficulté élevés, plus on résiste et plus la tension monte étant donné la longueur du combat. En fait la séquence à partir du moment ou Raiden se fait chopper jusqu'à la fin du jeu, avec les références à MGS1, le codec qui bugge, les combats au sabre et les boss fight, c'est ce qui fait que MGS2 est le meilleur de la série.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 mars 2010 à 23:44:52

Pour une des premières fois de ma vie je suis totalement d'accord avec Zico. La dernière partie de MGS2 me fait mouiller dans ma culotte.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:46:50

Pourtant j'ai toujours raison, si tu étais quelqu'un d'équilibré tu serais d'accord avec moi tout le temps.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:55:05

Go te pendre, je te donnerai une carte du tarot. :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 00:42:29

Je suis aussi équilibré que les céréales spécial K riches en fibres, sale kelb.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:50:26

ah ok Pac. :sarcastic:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 mars 2010 à 15:14:49
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 16 mars 2010 à 22:15:15 Avertir un administrateur
  3. ça dépend pour qui après.

d'autant plus que son remake " The Twin Snakes " est lui aussi très bon. :bave:

Cette phrase à elle seule suffit à te définir, je ne sais pas comment un mgs où snake surfe sur un obus de tank peut être bon.
Tu es donc débile. :-)

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 15:26:38

un opus qui a servi à faire la video living in a cardboard box (S)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:42:10

toi le modo pourris tu la ferme.
MGS1 était déjà considéré comme un très bon MGS, ce remake, si on excepte quelques passages, les combats contre les boss par exemple comme Gray Fox ou Metal Gear Rex reste intact. :hap:

un modo qui ne respecte pas les avis des autres, quel honte. :-)))
moi quand j'étais modo, je parlais pas comme ça aux autres forumeurs, le respect et l'exemple c'est la base. donc le débile c'est toi. :oui:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:45:28

Quand tu était modo, c'était dans ta tête, ne l'oublie pas :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:45:54

il surf pas sur l'obus il fait que rebondir dessus, et il y a dans mgs 2, 3 et 4 des scène d'action au moins aussi "abusées" que celle ci.

Ca fait vraiment kikoo sérieux votre acharnement à descendre twin snake parce que c'est pas une copie conforme à la note de musique pret de votre jeu favori, heureusement que je vous aime bien sinon je vous défèquerez dessus :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:48:58

Quoi ce pitre a déja été modo ??

La vidéo du moment