"Les boss y sont pitoyables. Mais comme dit criz (si ce n'est que oui, c'est pire), les boss de MGS ont toujours été bien moisis à part dans MGS1.
"
Les 50000 metal gear ray à la fin de MGS2 c'est quand même énorme, surtout dans les modes de difficulté élevés, plus on résiste et plus la tension monte étant donné la longueur du combat. En fait la séquence à partir du moment ou Raiden se fait chopper jusqu'à la fin du jeu, avec les références à MGS1, le codec qui bugge, les combats au sabre et les boss fight, c'est ce qui fait que MGS2 est le meilleur de la série.