CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:50:48

oui oui konan t'as raison. :hap:
le forum Wario : Master of Disguise, tu connais au moins ?
arrête de te faire des idées, si tu veux pas tr décrédibilisé. :o))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:51:23
  • te *
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:03:26

j'ai pas bien compris ton post. :ok:

Yaha
Yaha
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:05:01

Encore des débats à la wariolol ? :ber:

Graphiquement Heavy Rain > Uncharted 2 > all :buche:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:13:33

toi c'est pas mieux, excuse-moi, vus ton post au-dessus, ça suffit largement pour tes débats à la con. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:14:16
  • pour comprendre *
berserken1
berserken1
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:17:23

....... :pacg: ___________________________ ! :pacd: ! :pacd: ! :pacd: ! :pacd:

...... :buche: _____________________ ? :pacd: ? :pacd: ? :pacd: ? :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:19:37

:rire:

J'adore le post du dessus.
Ca me fait penser à Metal Gear Solid.

Je ne peux pas participer au débat vu que j'ai abandonné Metal Gear Solid 2 depuis longtemps, très longtemps. :wariolol:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:21:24
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 17 mars 2010 à 15:50:48 Avertir un administrateur
* oui oui konan t'as raison. :hap:
le forum Wario : Master of Disguise, tu connais au moins ?
arrête de te faire des idées, si tu veux pas tr décrédibilisé. :o))
* Lien permanent

Je ne connais que ce qui est bien, jouissif, drôle, beau et intelligent.
Tu es l'exception qui confirme la règle.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:25:05

Et puis tu dit qu'il est pas mieux, mais bon, sourd > autiste hein :cd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:28:14

Putain, quand j'entend ma prof qui dit que les autistes sont les plus intelligents, ça me fait bien rire, et que Warioyo les représente mal :cd: ( + oui j'en rajoute, c'est tout à mon honneur :cd: )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:30:56

Vous faites pitié a en mater Délivrance. :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:31:43

je parlais de ces débats, pas de la personne elle-même en fait.
ceci dit, sourd > autiste, ok je l'assume, c'est bien vrai. :ok:
par contre pour son commentaire plus haut, en revanche ... :hap:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:36:08

Je sais que tu parlait sur ses débats et pas sur lui, c'était juste une pic pour t'faire chier :noel:

Puis, bien de pas griller que Jackasso le fait exprès ?

Regarde moi aussi j'peux le faire...

CRYSIS > HEAVY RAIN > UNCHARTED 2, pwned les pro-s :rire: :rire: :rire: :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:39:37

Amishinoro Posté le 17 mars 2010 à 16:28:14 Putain, quand j'entend ma prof qui dit que les autistes sont les plus intelligents, ça me fait bien rire, et que Warioyo les représente mal ( + oui j'en rajoute, c'est tout à mon honneur )

- intelligent, pas dans le sens auquel tu pense, pas forcement au niveau des notes, notamment moi du à mes lacunes. après si c'est une question de mentalité, j'ai rien à me reprocher, j'ai pas fais chier qui que ce soit, j'accepte les autres, etc...
moi je vois pas ce que vous me reprochez. :hum:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:44:04

Bah les autistes, quand je dis plus intelligent, c'est la compréhension, faculté d'apprentissage et tout ( ça peut être des facteurs de révélation d'un autisme d'ailleurs ).

M'enfin, vraiment j'veux pas dire, mais tu t'es mis un forum a dos ( ou presque, moi j'aime bien te casser les couilles mais j'te déteste pas :cd: ), donc bon y'a bien quelque chose qui cloche :cd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:45:02

sourd > autiste :rire:

Détrompe-toi. :rire:
Viens me voir en IRL pour voir si t'as raison. :rire:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:46:29

Attend, j'fini ( je commence ) le langage des signes et j'arrive :noel:

Yaha
Yaha
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:47:53

Pas besoin. Je suis capable de parler et comprendre ce que tu dis.
Détrompe-toi complètement. :rire:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:49:03

Ah oui s'vrai tu lit sur les lèvres, donc pas besoin :noel:

Bah si tu parle et comprend correctement, ta pas de soucis :noel:

M'enfin, Normal > all, sale sourd :noel: :cd:

La vidéo du moment