Amishinoro Posté le 17 mars 2010 à 16:28:14 Putain, quand j'entend ma prof qui dit que les autistes sont les plus intelligents, ça me fait bien rire, et que Warioyo les représente mal ( + oui j'en rajoute, c'est tout à mon honneur )
- intelligent, pas dans le sens auquel tu pense, pas forcement au niveau des notes, notamment moi du à mes lacunes. après si c'est une question de mentalité, j'ai rien à me reprocher, j'ai pas fais chier qui que ce soit, j'accepte les autres, etc...
moi je vois pas ce que vous me reprochez. 