CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:31:56

Acary t'inquiète pas je l'ais remarqué. :ok:

dark_liquid Posté le 15 mars 2010 à 00:39:09 On l'a blasé je crois. Mes félicitations, peuple.

- c'est pour ça je suis encore là. :hap:
personnellement, je me lasse pas de votre mentalité, qui me fait, PLUS que rigoler. vous vous moquez des goûts des autres et vous essayez de convaincre que vous avez raison. par contre vous on peut pas vous convaincre. :noel:

après pour RE4, toute manière c'est plus mon RE favoris depuis longtemps tout comme Code Veronica, donc voilà ... :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:18:22

Warioyo est une gentille petite merde.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 mars 2010 à 20:49:47

Dakor oket jme ren. ta ganié tétrofor.
comen t tr0 d4rk.
respé.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:12:55

Blak, la gentille petite merde t'encastre. :cd: :dehors:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:15:37

:( :question: :mac: :sleep: :bave: :sournois: :sarcastic: :nonnon:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:38:21

Ne cherche pas à avoir raison kill ! Le monde est en train de devenir cingléééééééé putain d'merde ! Dans les rizières du VIetnam on a perdu des hommes pour moins que ça. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:47:55

nn chui kom sa tu m'axpèt kom jsui

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:53:49

http://tarmojuristo.files.wordpress.com/2009/03/walter.jpg

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:58:39

Vietnam.... ça me rappelle un acapella mythique fait par juloh en été :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:00:47

En fait ils se sont inspirés de ce gros kelb pour le personnage de cartman, sauf que c'est lui qui est juif :pacg:
et c'est sans transition que j'annonce que je vais débuter le chapitre 3 de mgs4 en espérant que zico et tost disaient n'importe quoi dans leur critique (&)

juloh
juloh
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:08:30

Vietnam ... :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 mars 2010 à 22:17:20

A partir du chapitre 3 cédukaka.
Sauf pour la nouvelle face camo.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:00:48

Putin tost j'ai pouffer d'rire :cd:

i-kill-is-black
i-kill-is-black
Niveau 1
16 mars 2010 à 10:22:51

[Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tost
aky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][
Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tosta
ky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][T
ostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostak
y][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][To
staky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky
][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tos
taky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky]
[Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tost
aky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][
Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tosta
ky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][T
ostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostak
y][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][To
staky][Tostaky][Tostaky][Tostaky][Tostaky]v

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:36:00

Dernier Ctrl+V foireux ! :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:49:56

Bien vu. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:58:35

Tu ma ajouté 12 points pourquoi ? :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 mars 2010 à 12:32:35

Oui.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:48:40
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 15 mars 2010 à 21:53:49 Avertir un administrateur
  3. http://tarmojuristo.files.wordpress.com/2009/03/walter.jpg

Je fais à peu près la même tête quand je lis les post de Warioyo. Et quand j'ai joué à l'acte 3 de MGS4.

Yaha
Yaha
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:03:26

http://weblogs.baltimoresun.com/sports/thetoydepartment/Big%20Lebowski.jpg (je fais à peu près la même tête de The Dudes quand je lis le post de Criz)

Pourquoi quoi ? T'as pointé juste à minuit et à cinq heures du matin. :pacg:

La vidéo du moment