Acary t'inquiète pas je l'ais remarqué.
dark_liquid Posté le 15 mars 2010 à 00:39:09 On l'a blasé je crois. Mes félicitations, peuple.
- c'est pour ça je suis encore là. 
personnellement, je me lasse pas de votre mentalité, qui me fait, PLUS que rigoler. vous vous moquez des goûts des autres et vous essayez de convaincre que vous avez raison. par contre vous on peut pas vous convaincre.
après pour RE4, toute manière c'est plus mon RE favoris depuis longtemps tout comme Code Veronica, donc voilà ... 