- warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
- Posté le 14 mars 2010 à 21:29:01 Avertir un administrateur
- nan mais on doit pas généraliser son avis.
RE4 = Action / Horreur, Point !
* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 14 mars 2010 à 21:31:27 Avertir un administrateur
* après qu'on peut pas se fier à une majorité ok, mais dire que tel ou tel jeu est nul, je suis contre. on a le droit de pas aimer mais pas de généraliser. c'est si dur à comprendre ça ? 
* Lien permanent
* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 14 mars 2010 à 21:44:57 Avertir un administrateur
* BON SANG !
Dark, depuis le début je te dis que tu as le droit de penser ce que tu veux ! MAIS tu ne généralise PAS ! RE4 = MERDE tu évite !
c'est tout ce que je demandais depuis le début !
enfin, pas trop tôt.
c'est le seul forum ou je dois insister, insister, et encore insister pour faire comprendre quelque chose ! je vous avoue que par moment j'ai du mal à m'exprimer mais alors là, faut pas pousser. 
* Lien permanent
* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 14 mars 2010 à 21:15:31 Avertir un administrateur
* toi encore moins.
RE4 = Action, tu m'avais achevé avec ça, d'autant plus que tu généralise ton avis, tu as le droit de donner ton avis mais pas de généraliser.
RE4 = Action / Horreur, il a été classé comme ça et c'est tout.
t'as pas eu peur, t'as pas eu peur, point.
* Lien permanent
#
- fais gaffe à ce que tu dis, ces cons je l'ais tous couchés voir cogner donc ton sens " victimo-rebelle " fais attention parce-que crois moi que je sais me défendre avec du Sport de Combat, Self Defense, etc ...
mais profite bien que tu sois derrière ton écran, je vais pas t'insulter, ça servira à rien, mais juste un bon Conseil : fais gaffe. là j'ai été sympas jusque là, mais je risque d'aller plus loin. 
- Lien permanent
Allez hop, si t'es pas assez intelligent pour comprendre que t'es le rebus du genre humain, j'en ai rien a battre, et brule en enfer.