CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:51:13

tu sais que j'en ais rien à faire du Clash. tu me prouveras rien du tout comme ça, ni toi ni les autres. :hap:

" M'enfin, vraiment j'veux pas dire, mais tu t'es mis un forum a dos ( ou presque, moi j'aime bien te casser les couilles mais j'te déteste pas ), donc bon y'a bien quelque chose qui cloche "

- oui oui tu as raison konan, tu as raison. tu vas pas le droit de me défendre contre des forumeurs peu matures, t'as raison, je te crois, et je suis bien obligé. :hum: :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:52:41
  • me dire *
Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:59:29

Bah oui, pète la gueule a Tostaky, et enchaine en même temps High kick a Dark + Tatsumaki senpakyuuku à Fox, y'a pas de soucis t'es supérieur et tu fait 1M95 pour 200 kilos de muscle :cd:

Tu te " défend ", alors qu'au final tu t'enflamme pour des débats stériles comme " les fans ( un fan ) aime donc tout le monde doit aimer et ça doit être la vérité "...

J'te jure, j't'imagine bien dans la vrai vie toi :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:03:49

pourquoi je ferais ça pour une question de gouts ? :hum:
c'est complétement ridicule, pour que je tape qui que ce soit, il faut vraiment m'harceler pendant pas mal de temps. :honte:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:05:08

J'sais pas, c'est pas toi qui limite menaçait Tostaky la dernière fois ? :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:08:32

Tu te " défend ", alors qu'au final tu t'enflamme pour des débats stériles comme " les fans ( un fan ) aime donc tout le monde doit aimer et ça doit être la vérité "...

:d) nan nan, ça c'est pour dire que leurs gouts sont pas forcement bons si les autres aiment, eux ils disent " c'est de la merde " comme si c'est vrai, j'ai le droit de donner mon avis, j'ai aimé, j'ai aimé, point. :hum:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:12:08

c'est Tost qui m'as insulté en 1er juste parce-que j'étais pas d'accord avec lui, et non je ne l'ais pas menacé, je l'ais avertis que sa réaction me plaisais pas, c'est tout, c'est lui qui a commencé à s'énerver et me traiter.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:15:09

sur ce, j'ai autre chose à faire que répondre à des provocations aussi ridicules. :honte:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:17:24
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 14 mars 2010 à 21:29:01 Avertir un administrateur
  3. nan mais on doit pas généraliser son avis.

RE4 = Action / Horreur, Point !

* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 14 mars 2010 à 21:31:27 Avertir un administrateur
* après qu'on peut pas se fier à une majorité ok, mais dire que tel ou tel jeu est nul, je suis contre. on a le droit de pas aimer mais pas de généraliser. c'est si dur à comprendre ça ? :sarcastic:
* Lien permanent

* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 14 mars 2010 à 21:44:57 Avertir un administrateur
* BON SANG !
Dark, depuis le début je te dis que tu as le droit de penser ce que tu veux ! MAIS tu ne généralise PAS ! RE4 = MERDE tu évite !
c'est tout ce que je demandais depuis le début !

enfin, pas trop tôt.
c'est le seul forum ou je dois insister, insister, et encore insister pour faire comprendre quelque chose ! je vous avoue que par moment j'ai du mal à m'exprimer mais alors là, faut pas pousser. :sleep:
* Lien permanent

* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 14 mars 2010 à 21:15:31 Avertir un administrateur
* toi encore moins.
RE4 = Action, tu m'avais achevé avec ça, d'autant plus que tu généralise ton avis, tu as le droit de donner ton avis mais pas de généraliser. :oui:

RE4 = Action / Horreur, il a été classé comme ça et c'est tout.
t'as pas eu peur, t'as pas eu peur, point.
* Lien permanent

#

- fais gaffe à ce que tu dis, ces cons je l'ais tous couchés voir cogner donc ton sens " victimo-rebelle " fais attention parce-que crois moi que je sais me défendre avec du Sport de Combat, Self Defense, etc ...
mais profite bien que tu sois derrière ton écran, je vais pas t'insulter, ça servira à rien, mais juste un bon Conseil : fais gaffe. là j'ai été sympas jusque là, mais je risque d'aller plus loin. :ok:

  1. Lien permanent

Allez hop, si t'es pas assez intelligent pour comprendre que t'es le rebus du genre humain, j'en ai rien a battre, et brule en enfer.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:19:09

Au fait, sinon les autres, wassup ? :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:28:34

en même temps faut dire que j'ai du mal à vous faire comprendre ça, je suis vraiment désolé mais j'en ais marre qu'on me marche dessus et qu'on me traite. très facile de clasher derrière un écran d'ordinateur, j'ai le droit de donner mon avis sans qu'on me dise " c'est de la merde " " Oh le kikoo " ou autres, au bout d'un moment c'est désagréable. désolé pour mon riposte à la fin envers Tost, je cherchais pas à embrouiller quoique ce soit, je voulais vraiment que ça s'arrête là, mais bon, je m'excuse pour ça, mais en revanche, vous aussi il faut assumer qu'au bout d'un moment il faut arrêter de critiquer les gouts des autres et même d'aller jusqu'à m'insulter. c'est ridicule et ça ne changera rien. :desole:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:34:00

Putain j'ai les yeux qui piquent, ça fait trois jours que j'ai pas touché à du Coca, ni à du chocolat... :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:36:15

ah ... :pacg:

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:35:47

Peace and love, ne vous emportez pas. Prenez une tisane camomille. Voilàààà...

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 19:47:28

Je suis arrivé au stade de drak et autres, ces chamailleries me passent au dessus de la tête, on peut rien tirer de warioyo :pacd:

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:51:48

Warioyo-2 , tu as tout à fait raison :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:57:32

oui mais en fait, c'est la manière dont je me suis comporté qui était pas la bonne. je pense que répondre aux insultes de Tost n'as pas été la bonne solution, surtout que ma réponse a été pire que la sienne. apparemment je devrais peut-être y réfléchir un peu plus ... :oui:

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:59:54

Je n'ai rien lu ,j'ai pas envi , mais ton dernier message avant le :pacg: ... était juste :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:02:23

ah ok d'accord. je vois ce que tu veux dire. :ok:

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:03:41

ok^^

La vidéo du moment