le combat contre The Boss aurait pu être mieux dans MGS3, pour ma part, sans être le plus mauvais, c'est le plus décevant.
quand on voit les scènes de combat de CQC entre Naked et The Boss, autant dire quelles sont pas mal, ça ressemble bien au Close Combat ( proche et inspiré du Jujitsu, que je pratique depuis presque 2 ans) comme ça devrait l'être, et lors du combat final entre Naked et The Boss, en séquence jouable, on peut dire que les techniques de combat passe plutôt à un Gunfight contre The Boss, pas franchement convainquant. 