CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:26:09

Je fais la meme tete quand je lis la réponse de Jackasserie.

Tu iras loin ! :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:46:36

lol ! Donc t'as pointé juste à minuit et à cinq heures du matin.
Minuit : 2 points et 5H00 : 10 points.
2 + 10 = 12 points.

:intello:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:07:55

Maitre-Verge Posté le 16 mars 2010 à 12:48:40 # [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky] # Posté le 15 mars 2010 à 21:53:49 Avertir un administrateur # http://tarmojuristo.files.wordpress.com/2009/03/walter.jpg Je fais à peu près la même tête quand je lis les post de Warioyo. Et quand j'ai joué à l'acte 3 de MGS4. Lien permanent

- moi j'ai fais la même tête quand je lis les posts de Zico à propos de Dead Space ( les arguments étaient horribles ) enfin, ces posts tout court en fait. :malade:
et ceux de Blak aussi d'ailleurs. :o))

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 mars 2010 à 17:28:09

Maître Troll a parlé.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 mars 2010 à 17:39:59

http://tarmojuristo.files.wordpress.com/2009/03/walter.jpg

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:51:38

dark_liquid Posté le 16 mars 2010 à 17:28:09 Maître Troll a parlé. Lien permanent

- Bah oui ...

c'est toi. :o))

:dehors:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:50:12

Ho ho ho. :pacg:

There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it's all dark. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:05:47

j'étais pas au courant que les boss de mgs4 étaient aussi ridicules que ceux du 3, en tout cas pour mademoiselle rage et mademoiselle joie avec qui j'ai pu croiser le fer pour l'instant :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:10:18

C'est moins pire que le l'homme mouche de merde de Mgs3 :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:23:35

C'est parce que t'as pas lu nos débats sur MGS4.
Les boss y sont pitoyables. Mais comme dit criz (si ce n'est que oui, c'est pire), les boss de MGS ont toujours été bien moisis à part dans MGS1. :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
16 mars 2010 à 20:38:44

Bof les boss de MGS2 y'en avait des biens. Passé Fatman qui était ridicule et le combat final qui arrivait en espèce de deus ex machina, Vamp était sympa, Olga le fight est pas mal, la fille de Raven est super :bave: et le combat contre les MG est énorme.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:02:53

le combat contre The Boss aurait pu être mieux dans MGS3, pour ma part, sans être le plus mauvais, c'est le plus décevant. :nah:

quand on voit les scènes de combat de CQC entre Naked et The Boss, autant dire quelles sont pas mal, ça ressemble bien au Close Combat ( proche et inspiré du Jujitsu, que je pratique depuis presque 2 ans) comme ça devrait l'être, et lors du combat final entre Naked et The Boss, en séquence jouable, on peut dire que les techniques de combat passe plutôt à un Gunfight contre The Boss, pas franchement convainquant. :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:07:22

par contre quand je dis que les boss sont ridicules, je fais pas allusion aux combats qui ont le mérite d'apporter toujours uen touche d'originalité, surtout dans mgs3 où j'ai pris beaucoup de plaisir avec tous les boss, sauf peut etre celui avec les abeilles qui était pas très marquant mwi

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 mars 2010 à 21:17:06

FATMAN §§§§§

Dans mgs 3 The Fury était mythique quand même, faut pas exagérer. C'est là où y'avait les meilleurs boss, après le 1, selon mon humble avis.
Le 4 viendrait en dernier, sauf pour le boss final, si on peut l'appeler comme ça. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:27:59

J'avoue avoir hurlé de rire dans le test de MGS3 de Gamerama avec leur schéma explicatif du combat contre The End.

(P'tain ça fait du bien de voir un FF un peu dur. Dans FF13 y a certains fight qui t'arrachent la peau des couilles :cd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:29:49

Et je plussoie drak au passage: le boss final de MGS4 est d'anthologie. Peut-être le meilleur de la série.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:30:40

Et je lol Warioyo qui spoil la fin de MGS4 à Ber. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 mars 2010 à 21:32:21

Il est débile à un point critique lui, t'as pas remarqué qu'on cachait qui c'était ? :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 mars 2010 à 21:32:43

Pour la peine je delete son message avant que ber ne rôde dans le coin. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:35:41

j'ai la capacité de pouvoir lire vos messages sur mgs4 en les oubliant à peine le point final atteint, du coup je sais pas de quoi vous parlez, et je quitte ce topic pour débuter le chapitre 4 :pacg:

La vidéo du moment