CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 février 2010 à 19:43:26

Bon bah pour l'instant c'est la même chose que le 1...Et je ne crache pas dessus, je crache sur l'aspect graphique qui n'a pas évolué depuis 2007. Si je voulais en dire du mal je pourrais simplement dire que Crizalid et Neospeed le trouvent bien !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 février 2010 à 20:32:46

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=11220
This shit have my seal of approval. :ok:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 février 2010 à 23:11:37

Bioshock 2 tout à fond avec une ATI 3850 :

http://www.pixenli.com/imimages/1266184562062732700.png
http://www.pixenli.com/imimages/1266184698049950300.png
http://www.pixenli.com/imimages/1266184767005103300.png
http://www.pixenli.com/imimages/1266184854018040900.png
http://www.pixenli.com/imimages/1266184965093736600.png
http://www.pixenli.com/imimages/1266185049056528000.png

Y en a encore pour dire que c'est beau ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:15:28

Ca t'intéresse le patch fr (400mo) ? :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 février 2010 à 23:25:06

Si ça met le jeu en VOSTFR oui (et si ça m'oblige pas à recommencer depuis le début :pacg: ).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 février 2010 à 23:25:26

En plus Zico, t'as pas choisi les textures les plus moches. :pacg:
Y a que ce damné Crizalid pour maintenir que c'est une merveille visuelle.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:28:22

Ca le met pas en VOSTF. Ca le met en Full Fr (textes + voix). Je sais pas si tu veux garder l'anglais en audio.
http://www.megaupload.com/?d=L5DFKKKF

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:29:46

Fait une copie de ta save ou cas où quand même. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 février 2010 à 23:42:02

Mmh je prend quand même, merci.
Mais comment ça se fait qu'il fasse 400 MO ? :gba:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 février 2010 à 23:47:04
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 14 février 2010 à 23:25:26 Avertir un administrateur
  3. En plus Zico, t'as pas choisi les textures les plus moches. :pacg:

Y a que ce damné Crizalid pour maintenir que c'est une merveille visuelle.

Y'a Neo aussi :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 février 2010 à 23:48:37

Je dis pas que c'est une merveille visuelle je dis juste que c'est comme le 1, et PAS moins beau.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 février 2010 à 23:50:52

Et puis les Graphismes ne font pas le jeu.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 février 2010 à 23:53:53

Crizabide essaye de se relever. http://img19.imageshack.us/img19/6672/1266085691548.gif :pacd:

( Si, Bioshock 1 est plus beau )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 février 2010 à 23:55:05

Non, c'est Kif Kif.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 février 2010 à 07:39:40

Maitre-Verge
Posté le 14 février 2010 à 23:42:02
Mmh je prend quand même, merci.
Mais comment ça se fait qu'il fasse 400 MO ?

------

Ben t'as une version multi 3 sans piste française. Il faut donc la rajouter. Ce patch contient l'ensemble des textes et des voix françaises donc c'est normal qu'il soit assez gros.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
15 février 2010 à 10:22:49

Le patch a mis les voix en français tout en laissant une partie des textes en anglais. (S)

Par contre faudra qu'on m'explique où il faut aller quand on se balade dans la map où on a récupéré la petite soeur, j'ai tué tout le monde (enfin presque vu que certains ennemis respawn intempestivement) et je suis allé partout, j'ai debloqué toutes les portes... mais je tourne en rond sans trouver d'issue et ça commence à me taper sur le système. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
15 février 2010 à 12:29:41

Pour l'instant je le considère juste comme un jeu sympa. Quand la répétitivité me gonflera je dirais que c'est un jeu pourri.

PS : je n'avais pas actualisé depuis environ une demie heure.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
15 février 2010 à 12:30:13

dirai*

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
15 février 2010 à 12:59:32

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Pause/Modern-Warfare-2-le-frag-le-plus-humiliant :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 février 2010 à 13:31:41

BTG ?

Bon sinon, je me remets à No More Heroes et cette fois je kiffe :pacd:

La vidéo du moment