Arrêtez d'acheter des DLC putain.
Quand je pense que vous avez claqué 5€ dans le mode affrontement, et là vous vous apprêtez à claquer encore 5€ dans un épisode d'un jeu qui est lui-même en carton.
Vous vous demandez pourquoi Capcom annonce pas RE6, c'est tout simplement parce qu'ils sont trop occupés à vaseliner votre anus frétillant.