CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 21:03:26

Quand je pense que AVP2 était excellent...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 21:04:50

Vive AVP de la snes :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 21:06:53
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 23:59:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040712-sony-juge-les-methodes-de-microsoft.htm

  1. altair94310 Voir le profil de altair94310
  2. Posté le 17 février 2010 à 23:53:35 Avertir un administrateur
  3. Succes déverrouillé - 25G - Atteindre les 650 comm's

Trophé Argent - La news a trolls - Atteindre les 650 comm's

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
18 février 2010 à 00:02:02

?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
18 février 2010 à 00:13:00

Criz !

http://www.youtube.com/watch?v=w8YRGn5-KYk

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 01:12:06

J'ai testé la démo multijoueur de AVP, ce n'est pas du tout terrible. :ouch2:
Je préfère le premier sur PC > all.

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 12:30:51

Ce soir je vais sûrement acheter le nouveau contenu Perdus Dans Les Cauchemars. :dehors:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 13:13:57

Par le Christ ! http://www.factornews.com/news-27859-Les_DRM_Ubi_montrent_leur_vrai_visage.html

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
18 février 2010 à 15:21:18

Juste pour dire que MGS4 est juste excellent, j'y retourne.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 février 2010 à 15:26:09

Seigneur, prends pitié de lui.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 15:27:31

j'interviens pour changer de sujet avant un pavé de tostaky, quelqu'un peut me dire c'est quoi en gros qui sort aujourd'hui sur le psn en ce qui concerne le gold édition, et combien de parties différentes il faudra acheter/télécharger pour avoir l'extension complète ?
ils nous prennent vraiment pour des galinacés avec leurs extensions payantes alors que les jeux n'ont jamais couté aussi cher, à part sur néogéo mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 15:39:07

Arrêtez d'acheter des DLC putain.
Quand je pense que vous avez claqué 5€ dans le mode affrontement, et là vous vous apprêtez à claquer encore 5€ dans un épisode d'un jeu qui est lui-même en carton.

Vous vous demandez pourquoi Capcom annonce pas RE6, c'est tout simplement parce qu'ils sont trop occupés à vaseliner votre anus frétillant.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 15:42:34

le seul truc que j'ai jamais acheté sur le PS Store c'est le sympathique Critter Cruuuunch :pacg: !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 15:53:07

Et t'as pas acheté Flower alors qu'il est génial et qu'il coûte que 2€. (&)

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 15:57:01

je suis allé voir un trailer après que t'en ai parlé, bah faire voyager un pétale de fleur à travers divers paysages, aussi génial que ça puisse paraitre ça doit surtout très très vite lasser :a:a

Yaha
Yaha
Niveau 10
18 février 2010 à 16:23:22

Ce soir, c'est :

  • Resident Evil 5 –

o Desperate Escape (4.99 €)
o Lost In Nightmares (4.99 €)
o Costume Pack 1 (1.99 €)

Et je n'ai toujours rien compris la diffèrence entre le Gold Edition et les contenus à télécharger. :sleep:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 février 2010 à 16:33:47

C'est fait exprès pour que dans le doute tu achètes les deux :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 février 2010 à 17:11:34

La Gold Edition c'est le 1er RE5 incluant ces 2 chapitres et ajouts. (pas besoin de télécharger)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 février 2010 à 17:16:32

Sinon, je rejoins l'avais de Tost sur les DLC de shit car:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040728-lost-planet-2-retaille-pour-le-dvd.htm

Et pour ceux qui veulent Alane Wake sur PC y a une pétition
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040733-images-de-alan-wake.htm

La vidéo du moment