CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Yaha
Yaha
Niveau 10
17 février 2010 à 11:01:54

Crizalid va peut-être dire que la 360 est plus beau la PS3 en parlant de graphisme Final Fantasy XIII. :pacg:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040683-ff-xiii-moins-joli-sur-360.htm

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 11:03:47

Son le lien, personne n'aurait compris un mot de ton poste :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:05:15

Ni du tien, huhuhu. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:05:32

Fuckin' new page. (S)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 11:07:53

Ah oui sans* :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 11:11:57

Et pour Zico, enfaite je m'en fou puisque je joue a tout les jeux et j'écoute personne que ce soit un test ou un avis.

Donc je perds pas du temps pour écrire un pavé qui sert a rien. ça c'est un travail de Tost et Wariolol :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:38:06

http://www.hodiho.fr/2009/12/patrice-claybard-le-nouveau-roi-du-poker-fr.html
- I... I don't think so.
- Yes it is.
:rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 11:54:37
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:56:20

[Tostaky]
Posté le 17 février 2010 à 11:52:07
Ca serait sympa qu'un jour JV.com se décide à préciser ses sources.

En l'occurrence on sait que c'est GameTrailers, mais un p'tit lien vers ladite interview n'aurait pas fait de mal. Que ce soit pour rendre grâce au travail de GT (Wolrd Exclusive ), ou que ce soit pour les lecteurs désireux de lire l'interview et qui n'arrivent pas à la trouver.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:57:50

En plus je sais même pas pourquoi il me ferait plaisir ce remake.
Je m'éclate toujours autant sur la version PS1, à part sa VF, j'ai rien à lui reproché... Pourtant à chaque fois que cette histoire de remake revient, j'ai le kiki dur. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 12:21:20

Finalement réflexion faite je veux pas de remake de FF7.
Depuis Crisis Core, ils ont fait de Cloud un gros gay à cause de sa relation avec Zack:
http://www.youtube.com/watch?v=rD6_sThYT6o
Donc j'aurais trop peur qu'ils transforment le Cloud de FF7 en gay également. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2010 à 12:34:28

et mon énigme bande de boules de suif ? me forcer pas à créer un topic pour me faire remarquer :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 12:38:33

Bennn...
Tous les jours pendant une semaine à raison d'au moins 2h par jour...
Ca fait 7x2=14 (GG :cool: )
Mais comme il est feignasse et qu'il fait pas le minimum... Hummm il joue 1h et il arrête dès que j'ai le dos tourné ? :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2010 à 12:53:13

14h c'est le piège, ça aurait été trop simple :ber:

je résume :
Pr Tost oblige Crizalid à jouer tous les jours pendant une semaine (donc 7 jours) pendant au moins deux heures à chaque fois qu'il jouera.
La question est de savoir combien de temps Criz jouera à Dead Space au minimum durant la semaine.

Il trichera pas comme tu l'as suggéré à la fin de ton post, il fera juste preuve de malice pour jouer le moins possible tout en respectant les règles à la lettre :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 12:59:51

Ne me dis pas que c'est 1h58 x 7 :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2010 à 13:03:18

nan, je comprends meme pas ton raisonnement :ber:

C'est pas tiré par les chevaux pour une fois :huu:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
17 février 2010 à 13:08:41
  1. Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 17 février 2010 à 11:11:57 Avertir un administrateur
  3. Et pour Zico, enfaite je m'en fou puisque je joue a tout les jeux et j'écoute personne que ce soit un test ou un avis.

Donc je perds pas du temps pour écrire un pavé qui sert a rien. ça c'est un travail de Tost et Wariolol :pacg:

Tu es désespérant.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 février 2010 à 13:10:19

Y a que le mot minimum dans ton énigme.

ProutTost me force a jouer au MOINS 2h par jour pendant 1 semain, et la question porte le mot minimum.

Je me suis dit que c'est a proximité de 2h :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 13:12:37

Non mais Criz va attendre le changement d'heure ou il va jouer aux alentour de minuit pour partager 1h sur 2 jours, et au final ne jouer que 7h.
Ce raisonnement n'a aucun sens. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2010 à 13:13:12

t'as déformé les règles qui sont la clé de l'énigme, il ne te force pas à jouer 2H par jour, il t'oblige à jouer pendant au moins 2H à chaque fois que tu joueras, j'en ai trop dit ! :pacd:

La vidéo du moment