CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:07:29

Yaha
Posté le 16 février 2010 à 22:57:14
Déjà je ne m'excite pas que Lyon a gagné, j'attend le match retour

Il sera plié en moins de 1 min. :ok:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:07:53

triple post

Crizalid07
Posté le 16 février 2010 à 22:55:01
"PS3 : Pop 3 aussi. "

L'Âme Du Guerrier c'est le 2, idiot

Bah ouais, c'est d'la merde. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:09:19

Stalker j'ai jamais accroché.
J'ai du arrêter après genre 2h de jeu... J'aimais pas du tout le fait de débarquer comme ça sans savoir ce qui se passe, avec une histoire à carton et des quêtes aussi intéressante que la résolution des énigmes derrière les paquets de céréales. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 février 2010 à 23:11:55

Luke Skywalker Tu viens manger à la maison ce week-end? J'ai un roast beef et un reste de rosé.
Hier à 13:21 ·

Dark Vador Je vais y penser, je te réponds lundi.
Hier à 21:48

Dommage que cette introduction m'a fait rire, ça m'a forcé à lire une partie de la suite jusqu'à ce que je me rende à l'évidence que l'humour avait disparu après la première réplique :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 23:13:05

"STALKER est à des années lumières au dessus des pseudos FPS"

:d) Le jeu de merde :rire:

Neospeed :d) Joues a Heavy Rain et ferme la :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:14:18

Sauf que ce que tu appelles l'introduction, Ber, c'est en fait la conclusion. :pacd:
Ca commence en bas de page et ça fini en haut. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 février 2010 à 23:15:15

Luke Skywalker : Tu viens manger à la maison ce week-end? J'ai acheté Stalker on va le tester
Hier à 13:21 ·

Dark Vador : Je vais y penser, je te réponds lundi.
Hier à 21:48

( :pacg: (

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 23:15:16

Tu ne sais pas que WW c'est le 2, t'es pire que David Cage :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:19:35

Grand Moff Tarkin Bart? J'aimerais que tu me transfères des chansons sur mon lecteur mp3. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'aimerais beaucoup écouter mon album de Marc Lavoine.
22 mars de l'an 0 BBY à 13:21 · Commenter · J’aime

Dark Vador C'est plutôt facile si tu t'en donnes la peine Moff. En passant c'est DARK
22 mars de l'an 0 BBY à 13:26

Grand Moff Tarkin Pardon? Non non je suis assez certain que c'est MARC Lavoine. Je connais pas de Dark Lavoine. Attends un peu je vais aller chercher la pochette du CD
22 mars de l'an 0 BBY à 13:29

Dark Vador Non MOI c'est Dark
22 mars de l'an 0 BBY à 13:33

Grand Moff Tarkin Haha c'est bien écrit MARC Lavoine. Tu deviens sénile, Bart
22 mars de l'an 0 BBY à 13:43

Dark Vador C'est ça, laisse tomber.
22 mars de l'an 0 BBY à 14:01

:rire:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 février 2010 à 23:19:59

Quand je vois l'état de délabration de Neospeed et Crizalid je me dis que finalement Microsoft a des effets encore plus nefastes que Nintendo sur le jeu video et les gamers en général. Ces derniers, on sait qu'ils ne font plus trop dans le jeu vidéo, ceux qui continuent de jouer à Cooking mama, Wii fit et compagnie ils viennent pas trop étaler leur misère intellectuelle sur internet tandis que Microsoft, à force de ne proposer QUE des jeux pop corn qui font office de bouche trou en période creuses pour les gens normaux, ils habituent leurs joueurs à cette médiocrité, ce qui fait qu'on se retrouve avec des gens qui considèrent Bioshock et Dead space (entres aures) comme de suberbes jeux. Triste.

Généralement ce sont ces low gamers qui denigrent des jeux comme STALKER qui sont 10000 fois plus travaillés et consistants parce que ça ne se prend pas en main en 30 secondes. C'est sûr, ça manque de plasmides, de bullet time ou autres supers pouvoirs pour plaire au grand public. :-(

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 23:21:18

Zico, la ferme stp :mac:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:22:28

Messieurs, vous avez la au dessus l'archétype même du Pc-iste élitiste de mauvais gout qui plus est.

Encore Bioshock c'est discutable... mais Dead Space est le meilleur SH de cette gen et l'un des meilleurs de ces dernières années.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 23:22:53

Je préfère encore Modern Warfare que ton Stalker en carton :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:26:31

Criz repart avec ton Modern Warfail, et va mater Delivrance, sérieux.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 février 2010 à 23:26:35

Merci de venir corroborer mes propos.

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 février 2010 à 23:31:29

http://www.canardpc.com/img/news/29456/deadspacesuitexclusives_41993_5939.png

comment on peut sérieusement aller plus loin dans le jeu après avoir vu ça ? on arrête de déconner maintenant les gars :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 février 2010 à 23:33:30

Ah et je ne suis aucunement PCiste.
Modern Warfare meilleur que STALKER, je me demande si il faut en rire ou en pleurer. :/
En tout cas j'attend ton argumentaire l'anus frétillant d'impatience :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2010 à 23:40:17

Oh pardon, je croyais être sur le forum de Resident Evil 5. :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:41:04

A cause de ber, tu seras déçu.
Criz s'étant lancé dans la rédaction d'un immense pavé sur les vertus de Dead Space.
Alors qu'il suffit d'une simple démonstration.
Ber :d) Dead Space = caca
Ber :d) Portal = caca

Je retiens le dénominateur commun du jeux vidéo et ça donne:
Ber = caca

CQFD.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 23:49:56

C'est bon Zico, Stalker c'est de la merde point barre :ok:

Et ne pas aimer Portal c'est un crime.

La vidéo du moment