CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2010 à 20:34:54

Le petit rectangle sombre en haut à droite. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 20:35:09

Ah c'est bon j'ai trouvé: en haut comme 99% des sites. (S)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 20:48:36

http://www.mygamecover.com/xbox-360/3759-grand-theft-auto-springfield.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 20:52:11

Nan mais s'teuplait c'est naze. Ce site est une repompe du site de couvertures de "Martine" sauf que c'est pas drôle.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 20:58:28

I know, c'est juste pour faire chier :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 21:03:40

Vivement Mars et Just Cause 2 :mac:

PS: Tost ne dis rien stp, c'est ton problème si t'aimes pas les Gta-like :cd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 février 2010 à 21:47:45

Je crois que tu es l'incarnation humaine du mauvais goût.
Le jour ou je créerai une bactérie je l'appellerai Crizalid.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:25:06

Je lol, je plussoie Zico (slurp slurp) et je défèque dans la bouche de Crizalid.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 22:28:58

Ouais, et quant Zico descend Dead Space, Tost tourne la veste :mac:

Vous êtes Pitoyables

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:35:58

Je le plussoie quand je suis d'accord avec lui.

C'est si difficile que ça à envisager pour ton intellect ? (&)

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:38:07

Hmm hmm hmm ! Zico a beau parler du mauvais gouts d'autrui, j'me demande bien c'qu'il aime comme jeux cet aigri à part RE, soit, on sait qu'il ne vaut pas mieux avec stalker et sa ribambelle de DLC mais bon. :pacd:

PS: sinon +1 Just etron c'est d'la merde.
PS2 : naruto aussi.
PS3 : Pop 3 aussi.

Yaha
Yaha
Niveau 10
16 février 2010 à 22:43:04

Lyon a très bien joué contre le Real. :oui:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:44:50

Les madrilènes ont fait exprès, c'est trop facile sinon. :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
16 février 2010 à 22:55:01

"PS3 : Pop 3 aussi. "

:d) L'Âme Du Guerrier c'est le 2, idiot :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 février 2010 à 22:57:07

STALKER est à des années lumières au dessus des pseudos FPS que tu te coltines sur ta console en carton, je vois même pas comment on peut avoir ne fut-ce que l'idée de le mettre en perspective avec les jeux sur lesquels tu te sègues indécemment.

Yaha
Yaha
Niveau 10
16 février 2010 à 22:57:14

Déjà je ne m'excite pas que Lyon a gagné, j'attend le match retour. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:02:09

http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html

:rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2010 à 23:02:53

Stalker je l'ai installé, j'y ai joué 15 min, puis je l'ai viré.
L'animation est si rigide, les graphismes tellement en retard et le gameplay si mal foutu que j'étais à deux doigts de recracher mon diner par le nez. Au final ce jeu surestimé ne m'inspire que du dégoût. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 février 2010 à 23:04:43

Tox_2004

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:06:24

Je plussoie fox juste pour faire chier zico, car j'y ai jamais joué j'men contrefous de ce jeu. :pacd:

Puis des fps sur console... à part bioshock, j'en ai pas des fps sur console. Je me coltine pas avec des sous-genre, surtout quand celui-ci est proposé à grande dose merdique sur cette gen. :-(

La vidéo du moment