Hmm hmm hmm ! Zico a beau parler du mauvais gouts d'autrui, j'me demande bien c'qu'il aime comme jeux cet aigri à part RE, soit, on sait qu'il ne vaut pas mieux avec stalker et sa ribambelle de DLC mais bon.
PS: sinon +1 Just etron c'est d'la merde.
PS2 : naruto aussi.
PS3 : Pop 3 aussi.