CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 février 2010 à 13:35:30

Moi c'que j'y préfère c'est les combats contre les boss :coeur:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 février 2010 à 13:37:31

Bah c'est sur qu'après le reste c'est assez répétitif quoi.

Mais rien que pour les boss de toute façon ca vaut le coup :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 février 2010 à 13:40:32

Le prochain a l'air 10 fois plus dynamique

Yaha
Yaha
Niveau 10
15 février 2010 à 14:32:28

SPOIL

Warioyo... Non rien. :sleep:

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
15 février 2010 à 17:08:37

:salut:

ca va tostaky ? :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2010 à 17:21:29

Je suis le seul à subir des bugs récurrents dans Bioshock 2 ? Du genre plantage de jeu en plein combat ou retour à l'écran titre. Ce qui m'oblige à sauvegarder toutes les 5 min. C'est d'un gonflant. :gba:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 février 2010 à 17:49:53

Si tu joues sur PC je sais pas, mais si c'est sur 360 oui t'es bien le seul.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2010 à 17:53:45

PC.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
15 février 2010 à 18:04:19

J'ai eu deux retours Windows dans les 10 premières minutes du jeu, depuis rien à signaler.

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 février 2010 à 18:08:29

Bonjour, vous savez où se trouve le forum du jeu Resident Evil 5 ? j'aurai juré être au bon endroit avant de vous lire :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 février 2010 à 18:54:02

Attends on t'amène Warioyo qui va venir expliquer pourquoi RE5 va être énorme. :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 février 2010 à 18:54:14

RE5 gold*

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 février 2010 à 19:19:07

Jerry du nouveau site de ce site ! :pacg:
http://www.mygamecover.com

Y a des créations LoLesques :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 février 2010 à 19:21:54

http://www.mygamecover.com/xbox-360/1790-fuuuuuuuuuuuuuuu.html

La 360 se paie vraiment les meilleures exclues :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
15 février 2010 à 19:24:11

http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/1835-world-of-warcraft-2030.html

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
15 février 2010 à 19:41:21

Sérieusement, mise à part les graph limites, il est bien BS2 ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 février 2010 à 19:56:38

Franchement, il est répétitif et a vachement moins de charme que le 1.
Il est surtout vachement plus bourin, ce qui me déçoit au plus haut point. Il se contente d'être un FPS là où le 1er allait plus loin.

Si t'as pas joué au 1, tu dois trouver que c'est un FPS sympatoche avec des graph' en retard.
Si t'as joué au 1, tu trouves que la blague est un peu chère, surtout pour un épisode moins bon que son aîné.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 février 2010 à 20:09:25

Et pour répondre à Phocquese, moi sur les 2h que j'ai du y passer j'ai eu aucun plantage. (&)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2010 à 20:12:05

Certes globalement moins bon, le jeu n'en reste pas moins de très bonne facture. Si tu as aimé le 1, tu ne peux qu'éjaculer devant le 2. Moi je l'ai eu gratuit donc tout bénef mais si tu l'achètes au prix fort tu risques d'en garder un goût amer.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2010 à 20:12:30

Ok merci, je suis simplement malchanceux alors. :pacg:

La vidéo du moment