Franchement, il est répétitif et a vachement moins de charme que le 1.
Il est surtout vachement plus bourin, ce qui me déçoit au plus haut point. Il se contente d'être un FPS là où le 1er allait plus loin.
Si t'as pas joué au 1, tu dois trouver que c'est un FPS sympatoche avec des graph' en retard.
Si t'as joué au 1, tu trouves que la blague est un peu chère, surtout pour un épisode moins bon que son aîné.