[Neospeed]
Posté le 29 janvier 2010 à 18:39:07
Passe moi un lien pour le dll... Ou alors, télécharge urban terror, un cs-like très sympa et gratuit si tu veux te frotter à moi, c'est le seul fps online que j'ai et en plus il est pas gourmand.
tiens
http://www.megaupload.com/?d=N32KD3B6
le patch http://rapidshare.com/files/261670548/Counter-Strike_1.6_Patch.V23B_DjozaN91.rar
les serveurs http://www.gametracker.com/search/cs/