CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:45:50

Mais pas pour maintenant la partie. Mon cousin ne veut pas lacher le PC. La preuve je poste depuis mon mobile :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:53:07

Et moi qui croyait que "postéviamobile" était une insulte. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:57:06

LoL :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:32:04

Moi qui esperais un survival de la part de Mikami. Voila qu'il annonce un jeu action.

Mais bon a voir :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:35:32

Survival is dead. :pacd:

Au fait, ces mecs ( http://www.hapshack.com/images/1264785713.jpg ) étaient trop fort quelqu'un sait s'ils ont gagné leur procès ? :mac:

bersinours
bersinours
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:45:39

Bite ?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:48:04

[Neospeed]
Posté le 29 janvier 2010 à 18:39:07
Passe moi un lien pour le dll... Ou alors, télécharge urban terror, un cs-like très sympa et gratuit si tu veux te frotter à moi, c'est le seul fps online que j'ai et en plus il est pas gourmand.

tiens
http://www.megaupload.com/?d=N32KD3B6
le patch http://rapidshare.com/files/261670548/Counter-Strike_1.6_Patch.V23B_DjozaN91.rar
les serveurs http://www.gametracker.com/search/cs/

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:08:04

"TLADLC"

tu l'as dans l'cul :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:11:21

blague à part, qu'est-ce que c'est que cette immondice de trailer du prochain jeu de platinum games ?
c'est la mode de faire des personnages habillés en cosmonaute qui ressemblent à rien comme dans dead space ? (&)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:15:39

Boarf Mikami repompe le design qu'il avait pondu pour PN 0.3 mais que personne ne connait vue que personne n'a joué au jeu. :pacd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
29 janvier 2010 à 21:17:10

[Neospeed]
Posté le 29 janvier 2010 à 21:02:19
et c'est quoi le mdp pour le dezziper ?

C'est: www.startimes2.com

C'est écrit dans la description. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:19:22

Tost, quand j'avais acheté ma GC j'avais hésité devant le jeu :pacg: (J'y connaissais rien aux jeux à l'époque)

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:27:48

Y a mes idoles Greg le Millionnaire et Mickael Vendetta dans la ferme des célebrités sur la une. :love:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:39:44

avec un tel gout indiscutable je vais finalement accorder + de crédit sur ton point de vue entre mgs et mgs tts :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:54:30

On pourrait débattre de la qualité de MGS4 s'il vous plaît ? J'ai déjà fait un c/c de mes arguments. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:56:37

vas-y attend que je l'ai, parle nous plutot du message subtilement caché qu'on doit comprendre dans ton lien avec la pancarte :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:00:21

C'était pour t'aguicher. :mac:
Mais j'me demande vraiment (et j'espère) s'ils ont gagné leur procès. Mais j'ai la flemme de chercher. :mwhi:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:06:40

en même temps le message sur la pancarte c'est la même philosophie de vie que celle de Nemesis durant son adolescence agitée "la vie c'est la fête c'est les filles quoi ???"

(&) ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:08:07

Il dit ça ?
En même temps y a toutes une partie de la vidéo où on comprend rien et où on peut y entendre ce qu'on veut. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:12:25

Et puis, la pancarte dit juste "enjoy your life".
Ils te disent juste d'arrêter de flipper maintenant, et de profiter de la vie. C'est toi et ton esprit de religieux frustré qui pense tout de suite à la "fête et aux filles". :niamesis:

La vidéo du moment