CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:01:13

Quant je pense que j'ai fait des pavés avec dark sur le hijab et tous. Et la je viens de découvrire que c'est un faux musulman :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:03:13

Quand Boudha viendra vous latter les couilles en Harley, vous regretterez d'avoir persisté dans l'hérésie. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:04:56

J'me demande quand même, t'es qui pour dire qu'il est faux musulman ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:07:12

Tost, tu veux dire que lorsqu'il est là, je lance des conversations chiantes d'après toi, c'est ça ? :hum:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:07:23

Au fait, c'est quoi encore l'album que tu m'avais dit de prendre ?

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:07:47

varyolol, wi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:07:59

Les croyants de notre génération en général ne se font pas chier, ils gardent le meilleur de la religion et chassent le pénible. Au final c'est pire que ne pas croire du tout. Soit on vit la religion avec ses interdits, soit on ne la vit pas du tout. :hap:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:09:27

Y a des bistrots au paradis ? :cool:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:10:35

Coluche doit se faire grave chier si c'est pas le cas. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:13:55

Dac avec Fox. Faut pas etre hypocrite.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:21:13

Kill :d) C'est lui qu'il l'a dit.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:29:58

Vos donc essayer d'échapper à Marc Dutroux toi, plutôt que de faire bider ce topic. :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
29 janvier 2010 à 23:56:47

Dans le Coran, il est explicitement dit que le porc peut être mangé si t'as rien d'autres a bouffer. Le manger tout simplement et pas si tu vas crever dans la minute mais si tu n'as rien d'autres sous les yeux. Et cette phrase là je m'en souviens très clairement, autant dire que c'est une insulte quand un musulman est invité chez des gens et qu'il amène sa propre bouffe pour pas manger de porc alors qu'il en a le droit. C'est de la pur hypocrisie.
Comme un soi disant musulman qui se dit musulman alors qu'il na jamais lu le Coran de sa vie ou quoi que ce soit qui soit en rapport avec l'Islam mais qui se dit musulman juste parce qu'il est black ou arabe. Quel blague ! Ces imposteurs sont décrits comme les premiers châtiés dans le Coran et ça me réconforte bien parce que tous ces pseudos musulmans insulte Dieu en se cachant derrière la religion pour faire "style" ou s'intégrer a un groupe de mécréant du même genre qui salissent la religion autant que Dieu.
Putain, même moi, chui anti clérical, chui pas musulman et chui plus musulman que n'importe lequel de ces abrutis.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:01:46

En même temps trouver du réconfort parce que tu sais que dieu finira pas tuer ceux qui ont pas suivi son guide michelin, ça t'amènes à te demander si t'as vraiment envie de passer l'éternité à côté d'un individu comme ça. :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:11:11

Quant tu foires un exam tu perd. Quant tu fais ce qu'il faut faire tu gagnes.

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:01:01

Ouai mais c'est meme pas un examen contraignant, si on respectait tous ce que Dieu nous demande, y'aurait plus de guerres, plus de meurtres, plus d'adultère qui détruit les couples, plus de pauvres grace au système d'aumone équitable, bref tout irait bien pour l'ensemble de la planète alors le "guide michelin" comme tu l'appeles tost moi je m'incline devant la sagesse qu'il impose.

Si tu te crois bon, sache que Dieu l'est infiniment + que toi, Il dit Lui même qu'Il a descendu un pourcent de sa miséricorde dans ce bas monde que l'ensemble de sa création, homme, djinns et animaux se partagent et qui nous permet de parfois être compatissant et aimant les uns envers les autres, et qu'Il a gardé les 99 autres pourcent uniquement pour Lui même en vue du jour ou Il nous jugera.Tout ça pour dire que les gens qui pensent que Dieu est trop exigeant ou dur, c'est soit qu'il ne savent pas de quoi ils parlent, soit qu'ils se sont montés la tête tout seuls pour ne pas avoir à changer de paradigme mwi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:12:52

Ca t'empêche pas de déflorer des jeunes non croyantes avant le mariage.
Sans parler de cette cuisse de jambonneau que tu caches sous ton lit. ( :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:22:18

d'où tu sais ce que je fais en privée tranche de hellouf, et pêcher est propre à l'homme, ce qu'il faut c'est se repentir et savoir ne pas répéter ses erreurs.

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 janvier 2010 à 05:39:25

En plus, dans le Coran, il indique même pas les bons restos routes contrairement au guide michelin alors c'est vraiment pas comparable !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 07:21:04

Je m'incline devant cet argument imparable de Bersinours, et conformément aux dires du Ber au dessus de lui, je me contenterai de pêcher toute ma vie pour me repentir au dernier moment. :pacd:

La vidéo du moment