CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 14:00:21

Je préfère un Copier/Coller qu'un jeu dénaturé :cd:

Sinon

"Akira Yamaoka chez Grashopper. Son premier job concernera le futur projet horrifique de Shinji Mikami (créateur de Resident Evil) pour le compte d'Electronic Arts. On en frémit déjà de bonheur d'autant que le brave Akira a déjà déclaré vouloir mettre son expérience au service de la société pour créer de nouveaux titres"

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 14:09:12

yo jack' ! si t'es là cette nuit je te lancerai un défi :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 14:24:28
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 14:31:10

Ah Ok c'est Zicote qui a posté :pacg:

Sinon,
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005751_test.htm

Jamais entendu parler :ouch:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 14:52:53

Ca a l'air naze.
Si t'es en manque de Survival, va donc essaie Cryostasis.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 14:59:15

C'est pas le 8/20 qui m'arrête, m'en fou je joue tout :pacg:

Voila un bon survival-horror
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001640_test.htm

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 15:03:43

au fait j'ai commencé tokyo magnitude fou et ma crainte était fondée, le personnage principal de l'histoire est une gamine de 13 ans accompagnée de son petit frère de maternelle, t'as intérêt à ce qu'ils crèvent dès le 3ème épisode et que léon vienne rejoindre l'imitation de Claire Redfield, la fille qui livre des gateaux, sinon je décroche :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:04:58

Nan ils sont là jusqu'au bout. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 15:07:05

C'est de la merde tokyo truc, j'ai pas pu dépasser le 4eme épisode :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:09:19

(Alors que t'es capable de te taper 400 épisodes de One Shit :pacd: )

Fuuu mon chat est en train de jouer au taupe sous la doublure de mon canapé, mais je crois que cette conne est perdue et qu'elle ne trouve plus la sortie. (Je déduis ça aux petits miaulements hystérique et aux violents coups de griffes qui résonnent dans l'appart' :pacg: )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 15:11:33

Avec One Piece on se lasse pas une seconde, tellement c'est drôle avec une histoire génial et de beaux combats.

Retourne voir Soule Eater, Cuistre :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:15:33

T'façon, à part la fin de Hellsing Ultimate, le remake d'Evangelion, et les 2 films d'higashi No Eden, y a rien de bien de nos jours.
Les shonens puent du fion, et les seinen comme Higashi se heurtent à l'obscurantisme adolescentesque qui confond maturité et surexposition de
testostérone-kikoolol-je-me-bat-je-suis-trop-fort.
:pacd:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
04 février 2010 à 15:17:45

"Fuuu mon chat est en train de jouer au taupe sous la doublure de mon canapé, mais je crois que cette conne est perdue et qu'elle ne trouve plus la sortie. (Je déduis ça aux petits miaulements hystérique et aux violents coups de griffes qui résonnent dans l'appart' :pacg: "

:d) Pourquoi cette tête d'idiot nous parle de sa chatte ? :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:18:40

Arrête de changer de pseudo, tu trompes plus personne. :mac:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
04 février 2010 à 15:19:47

higashi no eden OH LOL :rire:

asticot > tostapisse :cd:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
04 février 2010 à 15:21:41

mais kesketu raconte ???

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:24:07

J'te laisse monologuer autant que tu veux, et moi j'vais aller voir si je peux utiliser mes points pour changer mon porta(l)ble préhistorique. :pacd:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
04 février 2010 à 15:27:21

je ne sais pas pour qui tu me confond, mais puisque tu parlais avec crizabide ca doit etre lui :cd:

tu peux demander un tracage d'ip, cloche

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 15:36:55

Vous me gonflez mes deux tout les deux, et Tost je ne change pas de pseudo :ok:

Sinon Tost c'est quoi la différence entre Hellsing et Hellsing Ultimate ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:44:02

Hellsing Ultimate, reprend Hellsing (le manga) et sa suite (Dawn je sais plus quoi).
Hellsing Ultimate est plus proche du manga, et surtout beaucoup plus beau et gore que la 1er adaptation. En règle générale, Hellsing Ultimate est supérieure en tout point à Hellsing, sauf pour ce qui est de la musique. Le mélange jazzy de la 1er adaptation d'Hellsing était excellent. Dans Hellsing Ultimate, la bande son est quelconque.

La vidéo du moment