T'façon, à part la fin de Hellsing Ultimate, le remake d'Evangelion, et les 2 films d'higashi No Eden, y a rien de bien de nos jours.
Les shonens puent du fion, et les seinen comme Higashi se heurtent à l'obscurantisme adolescentesque qui confond maturité et surexposition de
testostérone-kikoolol-je-me-bat-je-suis-trop-fort.
