CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 15:46:56

Une BO Rock ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 15:55:53

Non. Quelconque.
Rien de marquant par rapport aux autres zanimes.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 15:58:47

L'OST de Fairy Tail est très bonne

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 17:01:13

Le cousin de wariolol a peur de vous (zico/ber) :pacg:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-9-1032-0-1-0-topic-bla-bla.htm

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 17:08:52

zico/ber song :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 17:10:25
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 4 février 2010 à 17:06:59 Avertir un administrateur
  3. ou bien parcequ'il sait pas comment poster un souffle :niaird:

bon je retourne sur le blabla de zicoto d'ailleurs il va déprimer si on le délaisse pour ici m

:d) Ah ok
(Mais LOL je t'ai rependu ici) :macd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 17:12:26

Que quelqu'un le fasse taire.
J'avais d'horribles préjugés sur le cousin de waryolol. Sa conversation est 15x plus intéressante que celle de criz.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 17:13:01

genre tu coupes mon mwi dans ton copié/collé et tu crois que je vais rebondir :pacg:
bon je pars devant la télé y'a Monk qui va commencer :cool:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 février 2010 à 17:14:38

Genre les conversations de tentacule et compagnie, avec PoPo comme victime :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
04 février 2010 à 17:17:22

Ah oui ber, ton esprit associe toujours les gens au mot "cul" ??

Et dsl d'avoir coupé ton "mwi", mais il me rappel une certaine console :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 17:19:55

Nintendo Mwi :noel:

d'où j'associe les gens à popotin tu fous ? :a:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
04 février 2010 à 17:27:20
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 17:50:27 Avertir un administrateur
  3. Me demande pas pourquoi et je te rassure ça a rien de sexuel, mais mon esprit t´a associé au mot cul :pacd:
berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 17:30:41

ah oui je m'adressais à julo :cul:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 20:47:51

Dites donc les filles qui utilisent un iphone là, c'est efficace le GPS intégré ou c'est du caca gadget pour geek ? :mac:
J'hésite à le prendre et comme je passe mon temps à me paumer dès que je prend la bagnole... :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 février 2010 à 21:07:51

Je te préconise plutôt une boussole + carte.
N'oublie pas ta machette pour te lancer à l'assaut de la jungle citadine. :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 21:10:14

Quand je suis en ville je me perds pas (pour la seule raison que je suis toujours en tram :mac: ). C'est à chaque fois que je m'en vais affronter la campagne hostile et inhospitalière que ça se complique. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 22:09:18

finalement je suis plus ou moins impatient de pouvoir jouer à shattered memories, j'essairai juste de me mettre en tête que c'est pas un remake du magnifique premier épisode, mais juste un nouveau jeu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 22:19:01

j'avoue ne pas avoir pris en compte le fait qu'on puisse s'en taper de mon avis en postant mon message :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 février 2010 à 22:19:09

Shattered Memories, je me le suis spoilé sur youtube et ber, je peux te dire que sans te spoiler, le jeu se montre être autre chose qu'un remake en ce qui concerne l'histoire. elle est très poussé psykologique mais un peu moins que le 2. et le jeu à une meilleure rejouabilité que les autres Silent Hill grâce au système " Choix " mais l'ambiance n'est pas aussi terrifiante que les autres et se centre plus sur le stress à l'instar de Resident Evil 4. :ok:

et vus ce que j'ai vus sur youtube, je pense me l'acheter. :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:20:58

Le seul trailer que j'en ai vu était aguichant.

La vidéo du moment