CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:23:28

sauf qu'un croyant peut aussi profiter des bonnes choses de la vie, sauf de celles qui en général dépravent l'etre humain, donc de dire d'oublier Dieu pour profiter de la vie = incitation à la dépravation = message culturel de notre société :mwi:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:27:00

J'ai de la charcuterie italienne dans le frigo, je sens que je vais grave de depraver en m'empiffrant en regardant le foot demain :content:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:29:17

ME

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:30:40

Dire que t'as jamais goûté à un bon serrano. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:33:36

heureusement qu'en islam on évalue l'âge de la maturité à 40 ans, sinon je désespèrerais de vos cas :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:36:31

Pas plus désespérant que ce dire qu'on gache peut-être sa vie en privation pour rien. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:45:35

faudra que tu m'expliques en quoi ce qu'une personne qui se bourre la gueule et qui peut manger du cochon peut se vanter d'avoir eu une vie plus agréable que quelqu'un qui s'en est privé :kung:

notons que Zico a profité de la pub de la ferme célébrités pour poster son message, il veut pas en louper une miette :wah:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
29 janvier 2010 à 22:47:07

Comment tu sais que c'était la pub ? :gba:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:49:45

Comme on dit: on ne vit qu'une fois. La piperade entre amis avec du bon serrano dedans une plusieurs bonnes bouteilles de vins, c'est quand même vachement sympa.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:49:57

je pourrais prétendre que je faisais que supposer pour voir si j'avais toucher dans le mille ou non avec la réaction de zicote, mais j'ai bien la télé allumer sur tf1 là.
Mais bon c'est uniquement pour me conforter dans l'idée qu'on est mieux sur le pc, j'avais un peu matté la première saison et j'avais jamais été témoin d'une émission aussi nulle :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
29 janvier 2010 à 22:51:04

Je me vois obligé de donner raison à Tostaky.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:52:05

D'autant que ma phrase ne veut rien dire. Ce qui prouve que tu ne penses qu'à me sucer. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
29 janvier 2010 à 22:54:04

C'est pas faux.
Mais étant musulman, pas pratiquant, je confirme qu'il n'y a rien de mieux que de se retrouver avec des potes dans une cave avec deux bouteilles de Jack et autre chose quoi. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:55:30

je m'incline, celui qui meurt sans avoir bu un coup entre pote n'a rien connu du bonheur (&)

oh lol, je préfère encore profiter d'une pizza en tête à tête avec mon chat, le fait que tu utilises un ton sérieux pour me dire ça tost me fait peine :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:56:03

Manger du porc ça craignait y a plusieurs siècles parce qu'ils étaient pas entretenus mais aujourd'hui ça craint rien si la viande est cuuite correctement, y a que dans votre religion d'arriéré qu'on y voit un danger aujourd'hui. :pacg:

Et l'alcool j'en bois jamais plus que de raison, là encore faudra m'expliquer où est le mal à boire un verre de temps en temps. J'aimerais savoir en quoi tu qualifies ça de depravation, stp. :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
29 janvier 2010 à 22:56:49

Le porc vit quand même dans sa merde. :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:57:38

Rira bien qui rira le dernier.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:57:43

Crizalid07 Posté le 28 janvier 2010 à 18:25:57 Enfaite WarioZOO, pourquoi t'as dit "et alors ?" ?, toi qui connais la réponse

- mais nan, vas-y c'est quoi le problème avec mon cousin ? clems, lui a rien fait, pourquoi lui en voudrait ?

allez c'est bon je donne ma langue au chat. allez Tost crache le morceau, qu'on en finisse vite. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:58:26

Parce qu'on l'y a mis. Sinon ce n'est pas le cas.
Beaucoup d'animaux se roulent dans la boue pour protéger leur peau. C'est pas pour autant que ça craint d'en manger.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:59:44

Waryolol :d) Parce que t'as traumatisé tout le forum pendant les quelques semaines où ton cousin à squatté ici avec vos conversations d'arriérés. :pacd:

La vidéo du moment