Je plussoie, ça sort du lot, pour une fois que c'est les humains les méchants et pas les E.T. C'est beaucoup plus réaliste et tout a fait plausible en cas d'exode puisque tout ce qu'intéresse les multinationales, c'est le fric, ils traitent déjà leur congénère comme de la merde alors des E.T...
Quand à Dustin Hoffmann, c'est pas parce qu'il est juif qu'il est sioniste comme tous bons Israeliens qu'il se doit.
Alain Chabat a dit aussi :"Je suis un nazi parmi les juifs et un juif parmi les sionistes"
Cela veut tout simplement dire que les juifs se font tellement lobotomisés par la propagande fachiste Israelienne qu'ils en viennent a cracher et lyncher ceux qui sont contre le Gouvernement Sioniste Israeliens, même les vrais juifs...
C'est encore plus drôle quand on voit la LDJ (ligue de défense juive) et le bétar s'allié avec des néo nazi du FN pour taper sur des juifs qui manifestent contre Israël.
On se demande qui sont les vrais nazi dans ces moment là ou alors Israël aurait-elle réinventée le nazisme de papa Hitler à leur avantage ?