CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:02:53

ça fait plusieurs jours que je me passe de temps en temps cette vidéo pour cette réplique justement, j'hésitais à la poster sur le forum de peur qu'on me traite encore de conspirafou, n'empêche que c'est une raclure ce dechavanne il insulte les plus de 50 millions de français qui se sont pas fait vacciner en nous traitant de sectaire :pacg:
et zico y'a pas de liste à faire ou de confession étant donné qu'il n'y a pas un seul de tes actes memes les plus insignifiants qui échappent à Dieu, faut juste demander pardon et avoir la démarche sincère de ne plus recommencer.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:31:56

Ce qui me fait le plus marrer c'est le "dit pas ça" désespéré qu'il sort par réflexe. :mwi:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
30 janvier 2010 à 14:37:42

Crizalid07
Posté via mobile le 30 janvier 2010 à 12:27:54
Mais lol Neo. Urban Terror est nul a chier :pacg:

c'est pas pour rien qu'il est gratos :pacd:

alors Neo ça marche?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:29:16

"fou: j'enchaine les pavés mais je voulais te demander bersinours où t'as lu ou entendu qu'on pouvait manger du pas hallal si on est invité chez des gens, j'ai déjà entendu des personnes affirmé ça mais de sources religieuses à ma connaissance aucun écrit ne le confirme :mwirf:"

Il me semble que c'est Qardaoui qui avait dit que le fait de respecter son hôte est si important que si sans savoir que tu peux pas, il te sert de la viande pas Halal, tu peux en manger par respect pour l'hôte.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:39:15

Quelqu'un a remarqué la tendance qu'ont les rappeurs et les chanteuses de R'N'B à avoir des paroles qui se rapprochent du discours que pourrait avoir le diable sur les gens ?
Y'en a une de Madonna qui remonte "Frozen" et là y'a Shakira, Beyonce et Rihashit qui s'y sont mises. (écoute les paroles Berserken c'est incroyable)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:39:07

J'ai pas joué tellement c'est un sous-CS :pacg:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
30 janvier 2010 à 19:47:58

Counter Strike est classé comme le meilleur jeu online. CS source me tente également :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:03:30

Source a un gameplay merdique, 1.6 > All

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:23:03

Je sais BMG, mais chaud comment c'est excellent District 9. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:51:34

"Quelqu'un a remarqué la tendance qu'ont les rappeurs et les chanteuses de R'N'B à avoir des paroles qui se rapprochent du discours que pourrait avoir le diable sur les gens ?
Y'en a une de Madonna qui remonte "Frozen" et là y'a Shakira, Beyonce et Rihashit qui s'y sont mises. (écoute les paroles Berserken c'est incroyable)"

j'ai déjà vu des vidéos sur le sujet c'est clair, celui qui fait le plus pitié c'est jay-z qui prend souvent la pose avec des signes de franc maçons, il se prend pour un élu ou j'sais pas quoi, madonna idem :pacg:

tost : district 9 c'est pas un film avec des E.T ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:00:26

ah oui c'est bien ça, j'ai pas vu mais je sais que les aliens veulent pas tabasser les humains alors ça doit pas être intéressant :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:09:24

En fait, c'est comme la vraie vie, sauf qu'au lieu de mettre des noirs dans des camps, ils ont mis des aliens. :ericbesson:

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:30:40

http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise-Les-Arabes-sont-la-source-du-terrorisme-J-espere-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html

y'en a je regarderai plus jamais aucun de leur film (pi)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:34:30

Ah ouais putain j'avais pas fait le rapprochement avec l'apartheid, c'est vrai que ça se passe en Afrique du Sud. :pacg:

Les ET tiennent une place secondaire dans le film, l'histoire est vraiment atypique, originale et sort complètement de ce qu'on a l'habitude de voir. J'avais des préjugés dessus aussi, je me disais que c'était un film d'aliens à la con mais au final je suis ressorti très agréablement surpris. A voir donc Bersrekren. :hap:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:40:33

"Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël"

Il dit ça alors qu'il n'a pas un centimètre carré de son corps qui ne soit pas juif. Comme quoi faut pas mettre tout le monde dans le même sac, quant aux propos des premières stars citées, je doute fortement de leur véracité, c'est trop cru, trop violent comme paroles pour être vrai. :hap:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:51:13

Je rejoins l'avis de Tost et Fox,District 9 est très bon ber, a regarder :ok:

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 janvier 2010 à 23:03:52

Je plussoie, ça sort du lot, pour une fois que c'est les humains les méchants et pas les E.T. C'est beaucoup plus réaliste et tout a fait plausible en cas d'exode puisque tout ce qu'intéresse les multinationales, c'est le fric, ils traitent déjà leur congénère comme de la merde alors des E.T...

Quand à Dustin Hoffmann, c'est pas parce qu'il est juif qu'il est sioniste comme tous bons Israeliens qu'il se doit.
Alain Chabat a dit aussi :"Je suis un nazi parmi les juifs et un juif parmi les sionistes"

Cela veut tout simplement dire que les juifs se font tellement lobotomisés par la propagande fachiste Israelienne qu'ils en viennent a cracher et lyncher ceux qui sont contre le Gouvernement Sioniste Israeliens, même les vrais juifs...

C'est encore plus drôle quand on voit la LDJ (ligue de défense juive) et le bétar s'allié avec des néo nazi du FN pour taper sur des juifs qui manifestent contre Israël.
On se demande qui sont les vrais nazi dans ces moment là ou alors Israël aurait-elle réinventée le nazisme de papa Hitler à leur avantage ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:32:55

Putain je viens de revoir l'age de glace 3 est c'est toujours aussi drôle. :pacg:
"On a bien essayé de l'appeler la grosse fente qui pue, mais je sais pas pourquoi ça faisait marrer les gens". Oh lol. (S)

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:02:50

:salut:

ça va fox ? :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:28:44

Putain les reprises de jeux de ce mec sont incroyables. :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=J8Rq7gq6JCg
http://www.youtube.com/watch?v=J0YJqe3xEPU
Dans celle-ci il fait même la vocale: http://www.youtube.com/watch?v=hBp9PU9qzaY :pacd:

La vidéo du moment