CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 février 2010 à 00:04:15

Pour mes 20 ans dédicace a vous tous ici. :coeur:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 février 2010 à 10:22:25

Oh lol le mec qui se grille à la fin en se retournant. :pacg:

Criz ~~> Je ne poste pas les messages en disant "prem's" et pas toutes les news. :sarcastic:

Bon anniversaire Macro ! :fete:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
03 février 2010 à 14:51:29

Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 février 2010 à 15:18:27

C'est vrai que c'est sympa District 9. :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 février 2010 à 15:49:17

Je confonds des fois entre District 9 et Numéro 9.

J'ai été voir la saga de Jacques Mesrine, c'est pas mal. Vincent Cassel est excellent dans son rôle. :pacd:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 février 2010 à 16:37:17

Demon 2.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 février 2010 à 17:33:24

Les deux Mesrine sont pas mal en effet, par contre je trouve que le gros point noir c'est justement Cassel qui est pas crédible. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 février 2010 à 17:35:22

Cassel je l'aime de moins en moins. Il était excellent dans La Haine, mais depuis quelques temps on dirait qu'il ne fait que des parodies de lui-même. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 février 2010 à 19:20:56

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=233546

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 février 2010 à 19:29:05

M'en fout si c'est plus Action :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 février 2010 à 19:31:50

Resident Dead Evil Space 5

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 février 2010 à 19:35:56

Non pense pas.

Ca sera une espece de Resident Evil 2. Plus action que le 1er RE.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 février 2010 à 19:52:28

Tant mieux, au moins on arrêtera de nous casser les burnes avec ce jeu qu'on associe honteusement au feu genre du survival horror.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 février 2010 à 20:04:52

Que l'un de vous fasse un pavé digne de ce nom pour montrer a Zicote que Dead Space est tres bon Survival Horror. (S)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 février 2010 à 21:49:16

Je n'ai pas aimé Dead Space donc ... :pacg:

Bientot Bioshock 2 va sortir. J'ai hate il a l'air sympa. :bave:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
03 février 2010 à 21:58:20

J'voulais le collector mais finalement j'laisse tomber. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 février 2010 à 22:03:44

Bioshock 2 semble être un copié collé conforme de son grand frère, sans réel ajout d'innovations.
Rapture, ça va 5 minutes !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 février 2010 à 23:20:03

Je plusun.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 février 2010 à 01:45:54

J'ai pas vu les vids / news sur Bioshock 2 et franchement ca m'interesse pas. C'est pas un jeu à suite, faire une suite là dessus c'est juste exploiter le filon je trouve.

Yaha
Yaha
Niveau 10
04 février 2010 à 08:21:19

Hey Ber ! J'ai reçu gratuitement Critter Crunch. :pacg:

La vidéo du moment