CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2010 à 14:40:12

Inferno, je trouve pourri. J'ai joué la démo pendant l'été et je n'ai pas du tout aimé. Je préfère The New Nightmare.

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:40:36

bah le 4 c'est sur ps2/dreamcast/psone/pc, je suis coincé vers la fin parce que j'ai la flemme de réfléchir à une énigme, trop habitué à RE4 et 5 où les seules fois où l'on cogitait c'était pour savoir comment gérer son inventaire :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:42:36

je ne sais pas pourquoi, mais je plussoie Ber. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:43:04

Inferno c'était caca.
Et je croyais que t'avais toujours pas joué à RE5 Ber. :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:44:53

berserken1 Posté le 15 janvier 2010 à 14:33:42 tost il fait le fou avec warioyo sur le forum mais si y faut dans la vraie vie il se ferait plaquer au sol par une technique de wario-jujitsu s'il lui parlerait mal Lien permanent

- nan en fait ce message que je plussoie Ber. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:45:08

Bon je suis officiellement en vacance à partir de 15h.
Jacksourd, un uncharted 2 ? J'me fais chier...

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:45:28

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Alone%20in%20the%20Dark%20:%20The%20New%20Nigh.htm
je parle de celui là.

[Tostaky]
Posté le 15 janvier 2010 à 13:48:24
Mais si ton but était de me contredire, je peux te répondre par un présent de vérité général: un survival où t'as suffisamment de munitions pour flinguer tout ce que tu croises, sans jamais devoir fuir ou esquiver, n'est pas un survival.

Je n'essaye pas de te contredire. C'est juste pour dire que ce n'est pas obligation de devoir tirer sans bouger dans un Survival/Horror. Et la preuve Alone in the Dark 4 et Silent Hill.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:47:21

Si tu relis mon message d'origine avec attention, je ne parle pas du fait de pouvoir tirer ET bouger. Je parle du fait de tirer SUR tout ce qui bouge.

Nuance. (S)

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:50:02

ah oui :fou:
pardon.
Sinon, quelqu'un ici a essayé la démo du dieu de la guerre 3?

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:50:39

j'en ai parlé plusisuers fois sur le topic des péripéties sur le jeu lol, je m'étais meme motivé à faire des records sur mercenaires et tu m'avais répondu que toi tu l'avais meme pas essayé il meme semble ô tost, enfin bref

pk tout le monde dit que alone a inventé le survival horror alors que le principe du manoir hanté avec énigme et touti touta capcom l'avait déjà mis en scène dans un jeu des années 80 http://jypay.blog.jeuxvideo.com/785912/Home-sweet-home/ bande de franchouillards :ber:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:54:08

"Les phases de combat étaient quand à elle du type RPG, en choisissant ces attaques et ses actions."

:rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:54:26

Ah oui p'tre Ber.
Ne va pas croire que je n'accorde aucune importance à tes dires, alors que toi tu sembles retenir avec admiration tout ce que je dis. :pacd:

Sinon c'est vrai que j'ai toujours pas essayé le mod mercenaries. Si Jacksourd continue à me mettre des vents, je vais p'tre tenter.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:56:12

Will à part ton Turock en carton, t'aurais pas Uncharted 2 par hasard ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2010 à 14:57:18

Tost, je branche ma console et invite-moi.

Will ~~> Moi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:58:11

j'achèterai bien uncharted 2 mais j'ai peur que vous vous lassiez d'ici à ce que je me le procure, et puis mon prochain achat ps3 ça doit être MGS4 inch Allah :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:58:12

Fuuuuu vous me faites chier à changer de pseudo. :fuuuuu:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:58:26

non, je n'ai même pas fais le premier donc osef :pacd:
le type de jeu à la Indiana Jones n'est pas ma tasse de thé :gba:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:59:47

Là je suis perdu. (&)

wang_is_back
wang_is_back
Niveau 2
15 janvier 2010 à 15:00:34

selam alaikoum :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:01:20

Ah je viens de comprendre.
Jack ce n'est pas Will.
Il voulais juste dire qu'il avait joué à GOW3. KOM JE SUI INTLIGAN :hap:

La vidéo du moment