CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2010 à 16:28:09

Willou ~~> Le gameplay reste toujours identique même attaque rapide et lourd que les autres opus mais les enchaînements de combat seront un peu diffèrents.
"qu'est qu'il y a de nouveau dans cet opus?"
Heu... Comment dire... Attraper, avec des lames de Kratos, un mi-homme mi-aigle pour pouvoir voler. Et pleis d'autres trucs, tu vas découvrir toi-même. :-)
Le scénario, je ne sais pas. Et je ne sais pas non plus qu'il sera difficile mais ça depend le mode de difficulté.

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
16 janvier 2010 à 16:30:46

Jackasso, je t'ajoute sur ma ps3. Mon pseudo c'est maddox_le_grand. J'le dirai à bersi. Sinan malgré quelques discussions croustillante sur le thème du caca, on parlera d'autre chose. Enfin on va surtout jouer.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
16 janvier 2010 à 16:41:16

merci Jack. :pacd:
C'est parce que Bayonnetta+ DarkSiders+ Brutal Legend+ Dante's Inferno+ God of War 3, ça fait mal à mon porte monnaie. Conclusion, je ne peux choisir qu'un seul. :cd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
16 janvier 2010 à 16:44:12

je vais choisir qu'un seul*

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2010 à 16:54:44

Carbuncle ~~> J'ai vu ça. :pacg:

Will ~~> Tiens, je viens juste de commencer Brütal Legend et c'est marrant. Je suis au début du jeu pour l'instant.
Bayonetta, Darksiders et Dante's Inferno, je les achèterais en occassion mais God Of War 3, j'achèterais à sa sortie.
A part ça, t'en es où à Saw ?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:01:27

Brûtal Legend est marrant dans le sens positif j'espère :pacd:
Je l'ai fini mais pas à 100% (les trophées).

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:13:10
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2010 à 17:52:23

Ouais Brütal Legend est rigolo. :oui:

Chaud le test de Napoléon et surtout je n'aime pas trop les jeux de stratégie. :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:59:48

guy of war collection si on l'achète en version us les sous titres on peut quand meme les avoir en fr ? merci de votre compréhension.

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:17:44

votre compréhension svp

lee94
lee94
Niveau 2
16 janvier 2010 à 19:56:28

lol le fake :rire: => http://www.AngelaStar.com/?id=8087

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:44:53

ber, j'pense bien, vu qu'à la sortie au Japon de la PS3 les jeux étaient en français déjà.

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:09:31

merci bien

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:34:03

même si apparemment non après avoir cherché un peu sur le net, pas grave on attendra :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:39:32

http://www.youtube.com/watch?v=UFnsPUKBP9M

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:58:41

http://www.youtube.com/watch?v=4xHl-P_arVA

We miss you, Kurt.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 janvier 2010 à 02:19:56

Ber, si c'est le même système que pour la X360, toutes les langues sont contenues dans chaque version et la langue est choisie selon celle de la console en interne.

Si c'est pas la même chose ca me fera un truc de plus à balancer à tous les flames "PS3 > X360"

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:25:10

n'empêche qu'avant la ps3 slim la ps3 c'était de la belle arnaque, 400 euros pour une console qui en + se permettait de consommer près de 400 watts, quand c'est plus les parents qui paient la facture d'électricité tu fais attention à ce genre de détails :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:39:41

Je viens de voir 2012, pas mal comme film même si après l'avoir vu je le trouve a chier :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:34:48

c'est pas la fin d'Assassin's Creed II qui t'as donnés envie de voir ce film. :oui:

La vidéo du moment